Safari

Notre campagne implique 3 cibles, mais notre emploi du temps chargé ne nous a pas permis d’accorder aux Giza’Rastafari l’attention qu’ils méritent. Aussi, après avoir laissé SIO-SIA sur le carreau, décidons nous de réparer cette injustice.

Cette corporation est impliquée dans la guerre opposant l’Empire Amarr à la République Minmatar, aux côtés de cette dernière.

Après tout qui aime l’Empire Amarr ? Ce régime esclavagiste à vocation hégémonique est cimenté par la religion, concept étrange qui peut se résumer à une construction mythologique, érigée en théorie générale de la vie de l’univers et du reste, par des primates dont la structure mentale est trop faible pour affronter la peur du vide et l’idée que, comme toute chose, ils sont nés du hasard et voués au néant.

Cependant, si d’aucuns considèrent que lutter aux côtés de la République Minmatar contre l’Empire Amarr confère le statut romantique de justicier, nous n’y voyons qu’un vernis superficiel dissimulant des pod-pilotes qui abdiquent ce qu’ils ont de plus précieux, la liberté, pour se transformer en laquais d’une superpuissance qui contrôle un quart de l’espace sécurisé de New Eden, un gâchis.

Pour autant, les Giza’Rastafari tirent de leur participation dans ce conflit un niveau d’entraînement respectable : contrairement aux TTLG, ils sont rapides, mobiles, et n’ont pas besoin d’une clique de gardes du corps, neutres ou pas, pour engager le combat.

Et de fait, après que nous leur ayons rappelé que l’heure n’est pas au minage, en exécutant Malioner, qui en perd barge et pod, ils se mettent a quadriller efficacement la zone de combat et prennent leur revanche sur Campfire Headphase dès le lendemain.

Mais alors que nous pensions que les choses allaient prendre une tournure intéressante, l’élimination du CEO ennemi le jour suivant à bord de son Muninn, marquera la fin de leurs belles intentions et ce dernier appelle à l’aide tous nos adversaires :

Let Us casse noix
From: Pantorus Necraliss
Sent: 2011.04.15 12:20
To: ***
Salutations,
Je suis aussi en wardeck avec les Let Us Sleep et ils ont fini par m’irriter.

J’ouvre un chan d’intel anti-Let Us –; ‘Dexedrine’

Si tu peux t’y connecter, ainsi que tous ceux qui sont en guerres contre eux, ça nous permettrait de les repérer plus vite et aussi de former des fleets pour les camper.

Décidément, l’Empire Amarr n’a pas de souci à se faire…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s