Surpopulation logistique

La corporation SIO-SIA nous a pratiquement claqué dans les doigts, ça tombe bien, notre guerre contre les TTLG vient de reprendre, après 24 heures d’interruption involontaire de sévices. Mais il y a un problème : le Gardien de Nuit ne relance pas sa wardec, peut être que nos adversaires considèrent qu’ils n’ont finalement pas besoin de mobiliser 50 pilotes et 3 corporations pour nous affronter.

Nous restons néanmoins circonspects, et nos pires soupçons ne vont pas tarder à se confirmer : nos justiciers masqués, plutôt que de nous affronter, préfèrent rester officiellement neutres, afin de pouvoir, sans risques, apporter soutien logistique et réparation en combat aux TTLG. Pour ajouter au grotesque de la situation, l’alliance Astomechanica Federatis se joint au troupeau, qui à ce stade représente 200 têtes environ.

Venant de cette alliance de ruminants, nous ne sommes pas surpris, seulement déçus par leur leader Kriptman, qui, il y a quelques mois à peine, nous contactait, tremblotant après que Coolhand lui ait fait les gros yeux, et  implorait avec succès notre complaisance en cas de conflit contre ce dernier. Nous aurions dû prêter davantage attention aux pilotes qui nous avaient avertis de la veulerie du bonhomme.

Dès lors, nous assisterons au spectacle surréaliste de poignées de pilotes TTLG évoluant sous la protection de pilotes « neutres » souvent 2 à 3 fois plus nombreux qu’eux, se tenant prêts à réparer nos cibles au moyen de leurs croiseurs logistiques, avant de les troquer contre des vaisseaux de combat et de nous submerger sous leur nombre, en cas de riposte de notre part. Dans ces conditions, les affrontements se terminent en face à face stériles, pendant lesquels toute prise de risque et toute audace de notre part sont immédiatement sanctionnées.

Nous nous demandions à quoi ressemblait ce fameux combat « avec une morale » que ces justiciers promeuvent, nous sommes fixés, mais nous aurions mauvaise grâce à nier qu’ils auront joué leur rôle avec efficacité, disponibilité et constance. Le troupeau est parvenu à protéger les TTLG en contrecarrant nos efforts. La morale est sauve, la médiocrité aussi.

Publicités

7 Réponses to “Surpopulation logistique”

  1. coolhand Says:

    C’etait quoi deja ce truc de gros yeux?

    Je m’en souviens plus.

  2. coolhand Says:

    Pourquoi ne pas declarer la guerre a Kriptman pour neutraliser ce phénomene de neutral remote en high sec?

    Ca changerait considérablement la donne non?

  3. Êtes-vous fou, ou tout simplement très, très triste?

  4. […] de cette technique est indéniable, nous l’avons appris à notre détriment lorsque des adversaires, officiellement neutres, s’en sont fait une spécialité pour tirer leurs […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s