La Langue des Signes

Plus impliquée que jamais dans la protection de l’environnement, notre amie Amatterasu porte à notre connaissance que l’une des corporations pollueuses qu’elle surveille, se livre depuis peu à des activités militaires et industrielles sédentaires dans le w-space.

Il ne s’agit que d’une corporation sur des dizaines, voire des centaines dans le même cas, mais à son avis, l’installation toute récente d’une POS dans un système worm par cette corporation, laisse espérer qu’il reste une chance d’ouvrir ses membres à la conscience écologique, comme nous l’avons fait pour ceux de SPO, avant qu’ils ne soient irrémédiablement pourris par des mois de pillage intensif.

Comme à l’accoutumée, Amatterasu nous remet un dossier complet sur la cible : Lucky Enterprises , avec la liste complète de ses membres. La localisation de leur système worm sera toutefois difficile à découvrir, compte tenu de la barrière de la langue qui nous sépare d’eux. Tant pis ! Cette nouvelle campagne nous donnera l’occasion de défendre nos territoires sacrés du w-space et de faire plaisir à notre éco-guerrière à la moue lippue.

La guerre est donc déclarée et nous recevons aussitôt un 1er mail du CEO des Lucky Strike :

War

From: Azirith Everstorm

Sent: 2011.04.21 21:28

To: Sleeper’s,

Lets go we will see you in the Tarta Area when you grow the fuck up and start showing up. We will be looking for ya tonight if your piss ant corp is even online.

– Azirith Everstorm CEO

En l’absence de Monsieur Connard , notre ex-diplomate polyglotte que nous avons abandonné dans un système worm, nous ne parvenons pas à déchiffrer ce message ; il y est question d’urine et de fourmis, sûrement un code. Toutefois, afin de ne pas rompre ce dialogue naissant, nous leur répondons aussitôt en employant le langage des signes : «  Nous pas contents, à cause vous industrie. »

On ne peut être plus clair.

Publicités

Une Réponse to “La Langue des Signes”

  1. Mysterio Mike Says:

    Je me suis permis de traduire leur propos avec Google Translate.

    Je cite: »Allons nous vous verrons dans la zone de Tarta quand tu seras la baise et commencent à apparaître. Nous allons nous pencher pour toi ce soir, si votre corp fourmi pisse est encore en ligne »

    mais on y gagne assez peu en compréhension ^^

    Ne me remerciez pas, c’est tout naturel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s