Campfire Headphase : l’interview

Q : Votre recrutement au sein de la corporation Let Us Sleep a surpris pas mal de monde, vu votre manque d’expérience. Pouvez vous expliquer cela ?

R : Je ne vous permets pas de dire que j’ai été recrutée aux seins. C’est vrai qu’il y a eu un entretien d’embauche topless, mais j’ai aussi dû infiltrer l’alliance FFU pour le compte des Sleeper’s.

Q : Qu’est ce qui motive ce parcours ?

R : De quoi  ?

Q : Et bien, votre démarche actuelle.

R : Ah ok. C’est la même que sur les podiums : les deux pieds sur la même ligne et tu poses les doigts de pieds avant le talon.

Q : Je voulais dire, pourquoi entrer chez LUS ?

R : Mon agent m’a dit que comme ca, on parlerait de moi. J’étais en perte de bruit médiatique depuis mon élimination de l’Outpost des Célébrités il y a 3 ans.

Q : Donc cette carrière de pirate ne serait qu’un plan média ?

R : Pas du tout, je ne suis plus cette fille superficielle obsédée par mon image dans les médias. J’ai plein de projets concrets !

Q : Ah oui ?

R : Et oui ! Déjà, la chanson. On est en train de caster la chanteuse, mais ça devrait aller vite comme personne ne la verra jamais. Ensuite je viens d’être signée par Ishukone, pour leur prochaine campagne de pub pour les implants cybernétiques : depuis que j’en porte, j’arrive à écrire mon nom en entier. Dernièrement je me suis lancée dans la négociation des rançons, j’adore ! Hekariss écrit des lettres et moi je dois les envoyer à la bonne personne, sans me tromper sinon c’est grave.

Q : Intéressant. Revenons-en aux Let Us Sleep. Vous nous aviez habitués à piloter des vaisseaux rapides et légers, mais on vous a vu en Battleship. Changement d’orientation stratégique ?

R : C’est clair que c’est stratégique de suivre la tendance, mais je préfère quand même les petits trucs près du corps, genre Dramiel.

Q : On parle de votre rivalité avec Emergent pour le rôle de tacleur du mois, vos relations s’en ressentent-t-elles ?

R : On s’entend super bien, y’a pas de problème entre nous, c’est juste qu’en ce moment elle a un petit passage à vide, donc ses performances ne sont plus au rendez vous et elle a pris pas mal de poids, mais on est super copines quand-même.

Q : Vous venez de l’habiller pour l’hiver !

R : C’est le meilleur service que je pourrais lui rendre. Vous savez Emergent est une fille du worm-space, elle n’a reçu aucune éducation fashion, alors ce n’est pas de sa faute si elle ne ressemble à rien. Ca me ferait plaisir de m’occuper de son image, c’est normal on est super copines.

Q : Campfire Headhase, je vous remercie pour cette interview.

R : Non attends. Je tiens également à dire que, pour la sex-tape, c’est même pas moi dessus, et en plus ils m’avaient droguée !

10 Réponses to “Campfire Headphase : l’interview”

  1. Eskaman Says:

    Par rapport à la dernière question. Combien pour la sex tape ?

  2. Mysterio Mike Says:

    Pas une question sur l’origine du pseudo de l’égérie des LUS.
    C’est quoi ce travail de journaleux !

  3. Camp de feu Says:

    Bien vu Mikey, les parents devaient etre fan d’un groupe de musique d’une ancienne civilisation aujourd’hui eteinte.

  4. Hekariss Says:

    L’image de Saint-Nitouche de Campfire que je m’étais faite vient d’en prendre un coup… Mais finalement, ça la rend presque sympa ce côté morue siliconée…

  5. Sympa l’interview 😉 !

  6. Interview sympa 😀 !

  7. Tagarr Nolen Says:

    Mais c’est que ça devient people cette corporation dite moi !

  8. Alors comme ça, on change d illustration en cours de route
    Pour souligner le coté faction victim (lol ! Lapsus de mon IPad )
    Ça lui donne un faux air de Paris H.
    Joli travail de photomontage soit dit en passant

Laisser un commentaire

