Headshot


Le compte à rebours est bientôt terminé.
Dans moins de deux heures, la guerre contre les Flying Paranoids va commencer, et d’après ce que nous expliquent nos futures cibles, elle va entraîner dans son tourbillon de violence, tout ce que la galaxie compte de vétérans à la retraite et de superpuissances, à commencer par la corporation mercenaire Vice Legion, probablement redoutée par ceux qui la connaissent.

Notre AI Intelus a déjà infiltré les systèmes d’information adverses, et nous pouvons constater qu’ils sont au taquet, en train d’effectuer les derniers préparatifs :

From: nimaine
Sent: xxx
To: flying paranoids,

Salut à tous,

Voici un tableau de récap avec qlq indications importantes :

http://nimaine.free.fr/wardec.html

Donc, nous essaieront de frapper fort, les mineurs venez donc pour faire de la présence, c’est yenrai et HeeroYuy01 qui manageront les combats (surtout heero je pense, faut leur demander.)

-> si je suis en squad commander, je peux boost +8 % de shield (en quantité, pas en regen).

Comme on vous a dit si vous minez pour l’instant (ce sont des français), allez loin de dodixie (genre allez pres de Jita.

Iroko vous a acheter des modules cloak  device, donc faut skiller electronic a 4 et cloaking a 3. Elle vous fourniera un guide du noob en wardec (war declare, declaration de guerre).

Si vous avez des soucis de trésorerie pour un ship pvp cruiser, demandez à Yen ou moi qu’on vous fournisse.

Hier soir, ils étaient 6 de connecter… il suffira d’être 12 contre eux, car M Ka a l’air tres méchant.

Remarques :
Dans le cas où la wardec est désagréable pour vous, sachez que je haie le pvp, mais que je viens d’arriver et j’esserais de faire mon 1er kill en 2,5 ans de jeu 😉 (étant mineur à la base et pacifiste). Il faut qu’ils se souviennent de nous.

Si vous hésitez encore, faite un ship de tank (en passif, car ils pompent du capacitor) pour au moins ajouter une cible chez eux 😉 comme ça on s’en occupe.

Attentions ils utilisent des drones ECM ou hobgoblin, j’ai pas fait le détail.

Je vous laisse, j’ai 2 BS à préparer (oui par 2 au cas où) pour les festivités !!!

Pour rappel, on se réuni à Gicodel  demandez le lieu à Yenrai.

Pensez à prendre des drones ECM (faut un peu de skill) et hobgoblin ou hammerhead, car on va taper en EM/heat, et peut etre explo, donc en combat on avisera des choix (ou bien un covert ops scan les gars qu’on trouve pour vérifier). Ils sont en ship Minmatar principalement, puis Calda (2) et un Amarr.

D’autres instructions suivront en mumble, et on les diffusera les importants par evemail pour garder une trace. Chaque message remplacera une précédente information non valide.

pvp safe
Nimaine
Directeur de la production, invention, fitting (pve !)

Notre environnement ne devrait pas tarder à se remplir de vaisseaux furtifs aux soutes pleines de drones ECM, mais en attendant, nous décidons de placer nimaine sous surveillance. Nos indicateurs ont tôt fait de la repérer à Jita IV-4, où elle est probablement en train d’acheter et d’équiper les deux Battleships évoqués dans sa circulaire.

Le décompte des 24 heures de préavis prend fin, les hostilités peuvent commencer et nous nous mettons en chasse, mais le temps passe et l’ennemi ne se montre pas, nous pensons en être quittes pour un laborieux round d’observation, lorsque notre éclaireur diffuse l’information sur l’holocom corpo : nimaine vient de quitter la station à bord d’un Rattlesnake ! Notre sang ne fait qu’un tour, le Rattlesnake est un Battleship particulièrement rare et coûteux, mis au point dans les chantiers clandestins des pirates Guristas, il nous le faut à tout prix !

Pas moins d’une demi douzaine d’éclaireurs neutres se relayent pour la prendre en filature en toute discrétion, tandis que nous rassemblons un gang suffisamment lourd pour en venir à bout. Sachant qu’elle doit se rendre à Gicodel, notre gang se disperse dans un rayon de 3 jumps autour de Sivala qui sera le lieu de l’interception, pour éviter d’attirer l’attention. Puis, calmement, le dispositif se met en place pour laisser passer l’éclaireur présumé de nimaine sans l’alerter, avant de se précipiter vers la jumpgate par laquelle il va arriver.

La voici enfin, aussitôt qu’elle apparaît…elle disparaît. Stupeur. La bougresse s’est équipée d’un module de furtivité. Heureusement, l’un de nos éclaireur a repéré sa position exacte et se précipite vers elle, nous retenons notre souffle pendant de longues et pénibles secondes et enfin, elle apparaît de nouveau.
Dans une explosion de joie, elle est taclée et commence alors une lente mise à mort.

Alors que cette guerre vient à peine de débuter, l’exécution de l’égérie des Flying Paranoids à bord de son vaisseau étendard provoque un effondrement moral chez l’adversaire. Yenrai fait bonne figure :

[22:33:04] Yenrai > gg beau kill meme si vous visiez heero ^^
[22:33:15] Yenrai > lol
[22:33:53] Yenrai > je suis pas cynique , juste realiste
[22:34:24] Yenrai > je sors avec ma cops , et paff deux morts, merde je dois etre celib pour eve?

Mais en coulisses, la cohésion vole en éclats sur les canaux de communications ennemis :

nimaine > nan hier j’étais tt le temps sur mumble et heero m’a saoulé avec ses bavardages et sa moquerie quand j’ai perdu le rattlesnake, donc j’ai pas envie de l’entendre oralement, ca saoul

Dans les jours qui suivent, nous aurons à peine le temps d’éliminer une poignée de vaisseaux, ce qu’Yenrai, en sage qu’il est, relativise :

[22:35:24] Yenrai > mdr un noob
[22:35:59] Yenrai > son croiseur vaut meme pas un module medium

Puis, avec moins de 5 pilotes dans ses effectifs, c’est la fin de l’existence opérationnelle de la corporation Flying Paranoids.

Les experts militaires appellent cela un headshot. Il nous faut une autre cible, et vite.

7 Réponses to “Headshot”

  1. M Ka, mechant?

    Vous êtes sur qu’on parle du même M Ka?

  2. BOUH!!

  3. Hekariss Says:

    Une pensée émue pour Curaçao Gold, contraint de rester derrière la gate au cas où le gibier serait parvenu à la franchir à nouveau. Il reste dans nos mémoires à défaut d’être sur le kill…

  4. kryoturin Says:

    Y’a du talent … Bien joué les LUS 😉 !

  5. Bravo pour le kill et le compte rendu 😉 !

  6. Mysterio Mike Says:

    Comme quoi les drones ECM, ça marche po!

  7. et dire que je vous est eux avec moi tout ce temps(pour certains) et que je N’AI JAMAIS exploiter ce potentiel extraordinaire !!!! => je finis deux ou trois choses et J’ARRIVE !! quoi que cela me coute

Laisser un commentaire

