Orca Edition Collector Jantes Alu

Pete Zombie tient de son père, outre un patronyme qui a fait de lui la risée de ses petits camarades de classe, un goût marqué pour les choses statiques, simples et répétitives, qui aurait probablement fait de lui l’ouvrier du mois chez Caldari Steel, s’il ne s’était pas retrouvé titulaire d’une licence de pod-pilotage, dans des circonstances restant à élucider. C’est donc tout naturellement que Pete Zombie a embrassé la carrière de mineur, avec suffisamment de patience bornée pour en gravir les excitants échelons, de la petite à la moyenne barge, puis de la moyenne à la grosse barge et de la grosse barge à l’Orca.

Pete Zombie n’est pas homme à se laisser distraire par le bruit et la fureur qui l’entourent, son univers tout entier tient dans sa tête : une ceinture d’astéroïdes, son Orca et sa poignée de larbins qui font cracher le minerai.

Aussi, il n’a sûrement pas prêté attention à sa messagerie, l’informant que nous avions déclaré la guerre à son alliance, et comme il n’aime rien tant qu’écouter des marches militaires à fond la caisse pendant qu’il mine, c’est à dire quand il ne dort pas, il n’a probablement pas plus entendu les cris d’agonie et de terreur poussés la veille par ses compagnons, que les appels de détresse lancés le matin même par Jim Kilar, puis Ragoris, ni même le rugissement de victoire d’Antonio Marques. Non, Pete a autre chose à foutre : c’est pas en écoutant des conneries sur les canaux de com alliance qu’ils va se payer son Rorqual.

Lorsqu’il voit apparaître deux spots rouges clignotants dans son HUD, Pete se demande ce que cela peut bien être, il n’a jamais rien vu de pareil. Peut-être est-ce de l’Arkonor, ce minerai de légende qu’il n’a jamais vu ?

Il s’agit en réalité d’Hekariss, accompagné de sa 17ème et nouvelle épouse, qui n’en revient pas de tomber sur une cible pareille. Le Retriever et le pod de Lord gravy’s, pulvérisés un peu plus tard, feront pâle figure comparés à cet Orca, le plus cher qu’il nous ait été donné de croiser.

Publicités

Une Réponse to “Orca Edition Collector Jantes Alu”

  1. 2shades Says:

    Vivement les récits sur Croatoan ça à l’air épique ! pod mi et pod moi sont sur un noob ship, pod mi tombe à l’eau…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s