Entropie

Aujourd’hui se termine notre campagne contre l’alliance DemSal, ou plutôt la guerre que nous leur avons déclarée avec la complaisance de CONCORD, car la campagne à proprement parler continue, dans la mesure où notre associée Amatterasu est installée à leur insu, dans le système worm qu’ils ont colonisé, et où nous pourrons les attaquer à notre guise, pour leur faire payer leur refus de nous sponsoriser.

Sur le terrain, la mobilisation de nos adversaires continue de faiblir, mais on peut le comprendre : qui a envie d’être la dernière victime d’une guerre, alors que l’armistice est si proche ? Et si leurs intentions sont bonnes, l’enfer en est pavé , comme peuvent le vérifier ces deux pilotes auxquels Emergent offre le petit déjeuner des champions.

Fort heureusement, cette fois-ci, nous avons anticipé cette fin de guerre : en cultivateurs avisés, nous avons laissé l’alliance Empire Industry en jachère pendant quelques jours, le temps pour elle de se régénérer après que la Grande Faucheuse l’ait moissonnée sans retenue. La stratégie est payante puisque nous revoyons poindre de jeunes pousses croustillantes, dont nous allons de nouveau pouvoir nous régaler : Viper Starrunner et son inséparable associé, en train de cachetonner pour une corporation de faction, comme à leur habitude.

Comme si tout cela ne suffisait pas, nous déclarons une 3ème guerre ! L’alliance visée s’appelle Crazy Chicks, et nous n’en avions jamais entendu parler, jusqu’à ce que nous recevions de la part d’Entropie, un cabinet de consulting, une invitation à un conference call ASAP.

Leur CEO, ButImTooLittle, est une rouquine tirée à quatre épingles, avec un petit air strict, limite sévère, à vous donner envie de faire des bêtises. Elle nous explique qu’Entropie envisage la possibilité d’outsourcer de ce qui ne relève pas de son core business, le cas échéant par joint-venture, à commencer par le recouvrement, et qu’elle souhaiterait que nous adressions une relance aux mauvais payeurs Crazy Chicks.

Nous avons aussitôt été conquis par son professionnalisme, par ailleurs, la présentation powerpoint de leur process démontre que cette jeune et petite structure est capable de déployer des équipes en task forces around the clock, aux commandes de vaisseaux capitaux s’il le faut.

Ce genre de contact est une opportunité pour nous, de nouer des relations constructives avec des pod-pilotes humains, ce qui est assez rare, et qui plus est avec des pros évoluant dans cet univers de timesheets, d’imprimantes réseau et d’ampoules dichroïques qui nous a toujours fait rêver, Ca nous changera des soudards de FF-R et des pirates de Xenon.

Nous nous chargeons donc avec plaisir de délivrer leur message à l’alliance Crazy Chicks, : notre escadron mobile se déplace vers Domain, où nichent les Crazy Chicks en cette période de l’année, mais à l’arrivée notre groupe se révèle un peu léger – 2 Hurricanes, 1 Myrmidon, 1 Hound et 1 Dramiel, pour engager les cibles, en pleine mission dans le Deadspace avec 2 Tengus, 1 Abaddon et 1 Megathron.

Tant pis, nous savons que nous pourrons compter sur l’assistance des pirates de la faction Serpentis, qui sont nos fervents admirateurs, et nos derniers doutes s’envolent lorsque notre éclaireur nous annonce que ses sondes ont localisé nos proies et que nous entrons dans le système : les Tengus s’enfuient. Les autres pas.

Publicités

4 Réponses to “Entropie”

  1. ButImTooLittle

    c’est pas l’alt du ceo d’EON ça ?

  2. ButImTooLittle Says:

    Me faire traiter d’alt… -_-‘

  3. traveller107 Says:

    vu le gros fail de la dernière « conquête » sans lendemains de notre ami mégalo Jack, cela ne m’étonne pas qu’il l’ai quitté. ^^ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s