Amatterasu prélève à la source

Il nous tarde de savoir si Genesi Mortale, le leader de l’alliance Empire Industry, va mettre à exécution sa menace de recourir aux services de l’alliance mercenaire Snatch Victory contre nous.

Après que nous ayons détruit son Iteron qui contenait pour plus d’un milliard et demi d’ISKs de cargaison, la question qui se pose est : en a-t-il encore les moyens ?
Ou peut-être que les membres de l’alliance sont en train de se cotiser pour se payer les services des dits mercenaires ?

Ceci pourrait expliquer l’évolution de la qualité de leurs vaisseaux pendant les derniers jours de guerre : barge de la première génération, frégate, croiseur sans saveur, même les Arbitrators de Marie Celeste Egelenhart évoluent du fitté n’importe comment, au pas fitté du tout.

Heureusement, nos plus fidèles abonnés, les inséparables Viper Starrunner et Bill Rockcrusher, maintiennent une certaine qualité de service, en nous proposant un Megathron correct, puis un duo de minage passable.

Quoiqu’il en soit, il n’y a plus grand chose à attendre d’eux et nous devrons nous contenter des quelques 80 millions pillés la veille dans l’épave fumante de leur Iteron, ce qui pose problème puisque nous devons dès à présent financer notre nouvelle wardec contre l’alliance CROATOAN.

Cette alliance a été créée 3 semaines plus tôt et rassemble 450 pilotes !

C’est la première fois que nous nous attaquons à aussi gros, mais il faut bien nourrir nos nouvelles recrues. Son nom remonte à l’ère pré Eve Gate, à l’époque où la planète Terre suffisait à assouvir la passion de l’humanité toute entière pour l’autodestruction. Croatoan est le dernier et mystérieux message gravé sur un arbre par des colons débarqués sur une île, et inexplicablement disparus sans laisser de trace. Typiquement le genre de nom que l’on aime donner à une jeune communauté pleine d’avenir…

Or, nous comptions sur davantage de générosité de la part d’Empire Industry pour financer cette nouvelle campagne qui promet d’être épique.

La solution viendra d’Amatterasu, notre fidèle associée. Depuis quelques jours, elle est tapie dans le système worm J112129, à bord de son bombardier furtif, surveillant les allées et venues pilotes appartenant à l’alliance DemSal, notre ancienne cible, qui ravitaillent et exploitent 3 Tours de contrôle qu’il y ont installées.

Elle nous signale que l’une des Tours de contrôle vient de tomber à cours de carburant et que le champ de force qui la précède vient de se désactiver. Nous décidons d’attendre quelques heures avant d’agir…lorsque les pilotes de la corporation VonDoom Investments, propriétaire de la Tour, auront désactivé leurs pods.

Après quoi, Amatterasu passe à l’action, torpillant sans vergogne le hangar et les chantiers navals ancrés à la tour, tandis que nous attendons avidement de savoir ce qu’elle va trouver dans ces piñatas de l’espace.

Lorsqu’elle nous annonce la composition du butin, nous n’en croyons pas nos oreilles…nous étions décidés à faire cracher l’alliance DemSal malgré la fin de la wardec, mais nous ne pensions pas toucher un tel jackpot. Amatterasu aura même besoin de l’aide d’Upholder pour ramasser le tout et le ramener dans l’espace connu, où il sera vendu près de 800.000.000 IKSs pour financer notre prochaine campagne.

Publicités

9 Réponses to “Amatterasu prélève à la source”

  1. st0n3r0d1um Says:

    Continuez comme ça c’ait génial, je vous contacterais sur mes prochaines corporations ou alliance ou je me trouve!

    • St0n3r0d1um Says:

      Je souhaite sinaler ce post car il n’est pas de moi.
      En meme temps, qui croirait ca.

      • vigipiratus Says:

        Ben, tout le monde 🙂

        Comme disait Paulo :

        spyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!

      • st0n3r0d1um Says:

        C’est sympa au moins..
        Cela prouve que il y a un débile qui n’a rien d’autre a faire que d’écrire ce genre de message et avec des fautes Terribles…
        « C’ait »

      • Vigipiratus Says:

        le même qui écrit « sinaler » probablement XD

      • st0n3r0d1um Says:

        Cela s’appelle une faute de frappe.

        Et je pense que ça ne sert a rien que j’argumente sur ce genre de sujets.

        Je remercierais les lecteurs de bien vouloir ignorer ce message.

  2. traveller107 Says:

    New LUS Spy spoted? 😉

  3. Upholder Says:

    mais quelle sal*pe celle la

  4. Vigipiratus Says:

    ce genre de sujet … ça prend pas de « s » et là c’est pas une faute de frappe.
    Tu aurais effectivement mieux fait de t’abstenir de tout commentaire … dès le départ. S’enfoncer, c’est un verbe qui t’exprime quelque chose ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s