Bonjour Tristan

Les guerres continuent, ou plutôt la guerre contre l’alliance CROATOAN, dont les pilotes se montrent joueurs, à l’inverse de ceux d’Astromechanica Federatis qui ne se déplacent qu’en hardes comptant trop de têtes pour que nous puissions les attaquer. Heureusement, lourds et prévisibles, ils se montrent incapables de tout mouvement offensif. Quant aux redoutables mercenaires de Snatch Victory, ils sont aux abonnés absents.

La journée sera donc marquée par des petits accrochages dans les environs de Dodixie, au cours desquels Upholder fera étalage de son talent pour les jeux de vilains à l’undock, tenant en respect un gang adverse avant de finalement devoir s’incliner.

Il est également temps d’aller provoquer les Snatch Victory, après tout, même s’ils n’ont pas l’air très motivés pour nous affronter, ils sont payés pour !

Lorsque nous localisons Drekarg, trainant sur un des carrefours les plus fréquentés de la Galaxie, Uedama, nous décidons d’envoyer Eagle Wood l’appâter : vu l’état d’anesthésie semi permanent dans lequel il vit, il ne sentira pas grand chose si ça tourne mal.
Nous ne regretterons pas notre choix, puisque Drekarg mord à l’hameçon, accompagné d’un compère de son alliance pilotant un Cynabal, le piège se referme sur lui, le sacrifice d’Eagle Wood n’aura pas été vain, mais hélas, le pilote de Cynabal, probablement doté d’un 6e sens, restera à très longue distance du combat.

Ce n’est pas grave, le but était de déclencher une réaction de la part de cette terrible alliance mercenaire ; en interne les paris sont ouverts le scénario qui revient le plus souvent est une flotte de Croiseurs stratégiques avec un appui de vaisseaux capitaux pour couper la route du low-sec.
Enfin, un premier pilote Snatch Victory est repéré, nous allons être fixés !

Déception : PreZiDenT1 se raboule. Il est en Tristan. Il est venu seul, sans Yseult.

Sur la grille tarifaire de Snatch Victory, ça doit correspondre à l’entrée de gamme, appelée le forfait découverte : Prezident1 en Tristan.

Etant d’un naturel poli, nous dissimulons notre déception et l’accueillons comme il faut par l’intermédiaire de M Ka, et il sait apprécier le geste, puisqu’il va se permettre un petit extra en embarquant dans un croiseur, avec lequel il vient à bout de nos deux nouvelles recrues, Schulack et Askatu, qui après des mois d’oisiveté passés à mener la grande vie aux frais de Quantic Apodis, ont décidé de se joindre activement à la Lutte. Nous espérons que le dépassement d’honoraires ne coûtera pas trop cher à leurs clients !

Cependant les motifs qui nous ont fait déclarer la guerre à Astromechanica Federatis il y a quelques jours sont toujours d’actualité : les 450 pilotes de l’alliance CROATOAN ne sont pas assez nombreux pour nous distraire : quand bien même certains seraient assez sots pour continuer leurs missions de routine dans notre zone de contrôle, ou encore y déplacer leurs richesses, le gibier se fait rare et malingre.

Nous devons donc commencer à penser à l’après CROATOAN…

Publicités

Une Réponse to “Bonjour Tristan”

  1. M.Morgan Says:

    Bonjour,
    C’est toujours avec un sourire en coin que j’apprécie vos discours, bien que nous aillons eu des divergeances par le passé (qui sait vu que les humains repètent leurs conneries plutôt que d’apprendre, je ne prétend pas que tout celà ne recommencera pas un autre jour mais bon « ceci est une autre histoire »)
    Bref, je prend du plaisir à lire ce blog (qui a dit « Le Canard Déchainé » ? moi ? *toute alusion a un journal français n’est que presque pure spéculation) et je vous souhaite de continuer longtemps. Après les ex de tcf, plus beaucoup de français se sont vraimment distingués dans EVE, vous faites parler de vous, et je vous en remercie.
    Sinon, depuis un bon momment j’aime vous appeler les « p’tit Lu » mais ça c’est perso.
    Cordialement M.Morgan ♂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s