Grands départs

Le deuxième jour de guerre contre l’alliance Spicy Souls Daimons (SSD) ne restera pas dans les annales, si ce n’est celles d’August Paladin, probablement ignorant de l’existence même de la guerre puisqu’il se fait surprendre par Emergent, qui lui ouvre le Drake et le pod, avant de retourner en station avec son cadavre.

Il faut dire que les SSD sont fort occupés à préparer leur transhumance vers Providence. Après la leçon que nous leur avons infligée la veille il n’est plus question pour eux de relever notre défi mais bel et bien de précipiter leur départ vers le null-sec, pour s’y mettre à l’abri. Compte tenu du manque d’expérience et de préparation de la plupart d’entre eux, cette débandade les conduit tout droit à leur perte, et nous allons nous dévouer pour les accompagner  le long du chemin vers leur dernière demeure.

Le lendemain, les grands départs commencent.

Comme prévu, le trafic sera très dense sur un axe nord – sud partant de The Forge jusqu’à Providence, et ceux qui font une pause à Amarr avant d’entamer la dernière étape ne sont pas sûrs de pouvoir en repartir.

Mais le pire attend ceux qui n’auront pas pris la précaution de partir très tôt le matin, puisque dans l’après midi les ralentissements commenceront dès la région de The Forge, avec notamment un barrage filtrant à Saisio, que feront sauter M Ka et Emergent. Du coup, certains ajournent leur départ et retournent travailler, et nous nous appliquons à démontrer aux derniers retardataires, dont ZZsnake, échaudé par la perte d’un premier Drake quelques heures plus tôt, puis Batukada Nohitchi et Darikh Dethahal, qu’ils n’ont plus rien à faire ici.

Au soir, nous pouvons être satisfaits du travail des chiens de berger, la majorité du troupeau est arrivée à bon port, à savoir la frontière de Providence, prête pour le grand saut en null sec.

Nous y matons une timide tentative d’insubordination imputable à M3nToR, puis détruisons le Caracal de Korey Nile, qui se montre plus pertinente que son fleet commander dans le choix de ses lance missiles.

Demain également, la journée sera rouge sur la route de Providence.

Publicités

2 Réponses to “Grands départs”

  1. Upholder Says:

    Merci Pod-Futé ^^

  2. Emergent Says:

    Heureusement, un itinéraire Bis a été ouvert pour éviter les perturbation causée par une manifestation de pod pilote devant Amarr…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s