Anathème

Quelques heures à peine après notre attentat de la veille et sans surprise, l’alliance CVA, qui règne sur Providence, nous a déclarés personae non grata dans la région, autorisant tous ses pilotes et allies à nous tirer à vue.

Peu importe, le but est atteint : contribuer à la démoralisation des troupes adverses.

En effet, le désenchantement guette les pilotes de l’alliance SSD, certains d’entre eux, qui ont su trouver en nous des philanthropes sincèrement attentifs à leurs problèmes, nous l’ont confirmé.

Si la providence les a conduits dans la région éponyme, cette dernière est loin de tenir ses promesses : il est compliqué d’y gagner sa croûte et la participation aux opérations de police de l’alliance CVA sont d’insupportables corvées.

Mais plus que tout, le fait que nous leur ayons montré, la veille, que nous étions déterminés à les chasser jusque sur leurs nouveaux territoires, les prive du dernier avantage que cette région pouvait représenter : leur servir de sanctuaire.

La complainte corporate du clairvoyant résume bien la situation :

Depart de SC3S
From: St0n3r0d1um
Sent: 2011.06.28 10:58
To: Space Cak3s, Nauralia Muutaras, Rygnes Gooldaj,

Bonjour a tous

Voila, Je m’en vais
Mais je n ‘aurais pas pu m’en aller sans vous expliquer mon geste.

Je m’en vais pourquoi ?

Parce que je suis venu pour etre dans un groupe soudé, et que toutes les personnes avec qui j’appreciait jouer sont parti.
Venons-en au probleme, pourquoi ont-ils partis?

Parce que la decision de partir en 0.0 a ete prise trop rapidement et a la legere, Lorsque je me suis entretenu avec Kill pour la premiere fois, il parlait d’y aller pour debut septembre, ce qui aurait été un bon choix etant donné que nous allons sur une phase de l’année ou la plupart des joueurs seront indisponibles, et que ca aurait permi aux joueurs peu experimentés de se peaufiner avant le grand depart.

Parce que il y a une wardeck. Mais il ne faut pas croire que je part exclusivement pour la wardeck.
Je part car les seules personnes pouvant payer la rançons ne sont pas atteintes par la elle, une alliance est avant tout un groupe solidaire de joueurs, ici, c’est Le lead et les joueus.

La decision de partir en 0.0 a été prise par le lead, et pourquoi, pour permettre a M3ntor et Kill d’aller un peu s’amuser, certe, d’autre personnes vont s’amuser en 0.0, mais la plupart sont coincés, qui trinque ? Les membres. les membres qui voyent les membres suffisament riches pour aller en 0.0 partir et qui les laissent avec une wardeck sur les bras.

Du coup, le nombre de pilotes de l’alliance Spicy Souls Daimons de retour en Empire augmente à vue d’œil, et la chasse y reprend de plus belle, ce qui nous permet de faire plus ample connaissance avec Korey Nile. La langueur de son regard et la lascivité de ses lèvres pleines excitent la convoitise de Schulack et Askatu, qui s’y brûlent les doigts. Nul doute que cette bougresse gagne à être connue, nous nous y emploierons dans les prochains jours.

La battue organisée pour descendre Batukada Nohitchi sera plus fructueuse et particulièrement délicate  puisqu’un de nos éclaireurs détecte que son Myrmidon est équipé de deux warp core stabilizers, et d’un module de furtivité, ce qui le rend presque impossible à tacler, et accessoirement totalement inutile.

Impossible n’est pas Sleeper’s : déployant des trésors d’approche discrète et de coordination, nous parvenons à l’intercepter avec 3 Hurricanes, dont chacun est équipé d’un module de tacle.

Lorsqu’elle entre dans le système de Tash-Murkon et tombe nez à nez sur notre groupe qui l’y attend, elle active sa furtivité, confiant dans l’insaisissabilité de son vaisseau. Mais nos Hurricanes fondent, tous drones dehors, sur sa dernière position relevée avant qu’elle ne disparaisse. Lorsqu’ils arrivent à 2 km de distance, leurs interférences désactivent le module de furtivité de la proie, qui n’a pas eu le temps de s’aligner. Comme une seul homme, nos 3 pilotes taclent simultanément la cible.

C’en est fini du Myrmidon de Batakuda Nohitchi. Pilote de convictions, elle préfèrera manifester sa plus totale réprobation que sauver son pod.

[20:25:38] Batukada Nohitchi > je vous hais… vous êtes juste… trop chiants quoi

A peine avons nous fini de rire, que nous recevons confirmation de la part de CVA que nous figurons en bonne place sur leur liste rouge :

Re: KOS on EOTS
From: Leo d’Green
Sent: 2011.06.28 20:42
To: xxx

Hi!

After our talk yesterday, certain things about your alliance I had missed have been brought to my attantion. Namely, that the reason why you seem to be involved in so many wars is because you declare them to extort ISK. This being clearly stated on your website, which it took me a bit to get translated.

We normally don’t go out of our way to search the galaxy for people engaged in this… unpalatable behaviour, but you brought one of your filthy little wars to our doorstep, and that we shall not ignore.

Therefore, you will remain KOS to CVA nad freinds.

Leo

Quel plaisir de compter ce diplomate de CVA parmi les lecteurs de nos saintes écritures, nous espérons que cet aperçu du côté obscur l’a émoustillé.

Publicités

3 Réponses to “Anathème”

  1. Jack Torrance Says:

  2. Jack Torrance Says:

  3. st0n3r0d1um Says:

    J’ai l’impression d’être sur ma messagerie Eve xD.
    Je n’avais pas réalisé a quel point vous aviez fait tant de kill dans notre camp.
    En tout cas, vous avez un magnifique réseau d’informateur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s