Curaçao Gold, l’interview exclusive.

Q :  Bonjour Curaçao Gold, avant toute chose il existe une question fondamentale sur votre prénom : c’est Curaçao ou Curacao ?

R : Curaçao. La touche ç n’existe pas sur les claviers des bureaux d’état civil de New Eden

Q : Vous avez intégré la corporation Let Us Sleep dès les premières semaines de son existence, mais vous avez la particularité d’en être le premier membre à ne pas piloter de vaisseaux caldaris.

R : …

Q : Hum. Et bien à la lecture de votre tableau de chasse, on n’arrive pas à définir si vous pilotez plutôt Amarr ou Minamatar.

R : …

Q : Heu, vous ne comptez pas répondre aux questions ?

R : Techniquement, ce n’étaient pas des questions.

Q : Très bien, je reformule : pour tuer vos victimes, utilisez vous plutôt des ships amarrs ou minmatars ?

R : Oui.

Q : Comment ça, oui ?

R : Pour tuer mes victimes, j’utilise plutôt des ships amarrs ou minmatars.

Q : Mais vous avez sûrement une préférence !

R : Oui.

Q : Bon… Très bien, passons à autre chose : comment définiriez vous votre rôle au sein de la corporation Let Us Sleep ?

R : Avec des mots, éventuellement un schéma. Dites moi, elle est jolie votre montre ! Passez la moi que je la regarde de plus près je vous prie.

Q : Heu oui tenez, mais vite fait, de toutes façons l’interview est terminée, il faut que je parte.

R : Vous êtes venu dans quel ship ?

Q : Heu, en Dramiel, je peux récupérer ma montre s’il vous plait ?

R : Excellent !  Allons voir ce Dramiel de plus près, où l’avez-vous garé ?

4 Réponses to “Curaçao Gold, l’interview exclusive.”

  1. Sleepless Defender Says:

    Nickel la photo ^^

  2. Max Rockatansky Says:

    Je suis l’aigle de la route!
    Muhahaha

  3. Jim "Mother Goose" Says:

    Un Dramiel ?!
    Son Interceptor?
    Plutôt une Ford Falcon XB sedan australienne, propulsée par un 351 Cleveland, 5,8 litres de cylindrée)
    Sacrée poussée et le doux ronronnement de son V8

  4. Ayerdhal Says:

    Bon let américains en slip toujours pas de retour des Bahamas? On en veut encore!

Laisser un commentaire

