Réunion

Pour tous les problèmes, une solution : la réunion.
Aucun problème ne résiste à une longue réunion.

L’alliance Spicy Souls Daimons est au bord de l’implosion.

La chasse dans Providence est un exercice difficile, tant les autochtones sont fervents de barrages routiers surdimensionnés. Il est vrai que cela permet aux laquais de CVA de participer aux lynchages organisés par la milice locale sans prendre trop de risques ; ce n’est pas comme si les occasions de s’amuser étaient nombreuses dans cette région.

Cependant le jeu en vaut la chandelle, puisque nous y abattons un des CEO de l’alliance ennemie, ce qui ne fait qu’accélérer sa décomposition. Durant le reste de la journée, la chasse continue en Empire cette fois-ci, puisque les pilotes adverses désenchantés sont de plus en plus nombreux à y retourner.

Certains vont bien tenter courageusement de se battre, mais à la différence des pilotes d’élite de l’alliance Snatch Victory, nos adversaires du moment ne maîtrisent pas l’art subtil du Tristan.

Mais le plus souvent, il s’agit de débutants, essayant tout simplement de faire rentrer un peu d’argent sur leurs comptes bancaires sinistrés par le projet délirant de leurs leaders, aux commandes de modestes croiseurs sous équipés, certains ne sont pas allés bien loin et se font descendre dans Domain, d’autres ont fui au loin, comme zola carry qui semble considérer que les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets.

Rien ne va plus. Le leadership de l’alliance SSD doit réagir et vite.

Il faut organiser UNE REUNION.

Dans toute organisation humaine, il y a une personne au sommet, un mâle où une femelle alpha, qui dicte sa volonté aux autres.

C’est pourquoi les enfants du worm-space que nous sommes, avons été surpris de constater à quel point les corporations et alliances que nous mettons en difficulté, ont recours à d’étranges cérémonies appelées réunions.

Ils y passent des heures, ça ne sert à rien et surtout cela entre en contradiction avec l’axiome ci-dessus.

Mais nous avons vite compris ce qui motive ces rituels inutiles : soit le leader essaye d’habiller de  colifichets démocratiques la pyramide hiérarchique au sommet de laquelle il trône, pour ménager l’amour propre de ses sujets en leur laissant croire qu’ils peuvent influencer des décisions en réalité déjà prises, soit le leader n’assume pas son rôle, auquel il s’accroche néanmoins, et dilue ses responsabilités de décideur dans une mascarade collégiale.

Dans tous les cas de figure, les réunions ne débouchent sur rien de bon, et celle que tient en urgence ce soir là l’alliance SSD ne déroge pas à la règle : pour tout dire, elle sera si triste et vaine qu’elle  inspirera l’écriture des texte et musique d’une valse pouvant tirer des larmes aux Sleepers les plus endurcis.

La réunion miracle ne tarde pas à produire ses effets, l’implosion de l’alliance SSD :

Re: Mail de Killdrago : La mort du PvP Alliance « grâce » à CVA et Providence ? N’en jetez plus la coupe est pleine 😦
From: BeunWa
Sent: 2011.06.29 20:44
To: Sexy Society of Invention and Industry, Gui91,

Je te suis à 100% sur ce que tu dis gui. Le RP à deux balles, les règles à la con de KOS et tout ca, ca pue.

J’ai même failli faire quitter la corp de l’alliance il y a deux jours après avoir consulté Eisynn pour qu’il me donne une bonne raison de rester. Lui aussi m’a dit que c’était à chier. Mais quand j’ai cliqué sur le bouton « Quit alliance » j’ai eu un message selon lequel on emporterait la wardec avec nous et en y réfléchissant, je préfère attendre que cette wardec soit finie.

En quand je pense à la fin de la wardec, je ne peux m’empecher de rire jaune car les solutions qui s’ouvrent à l’alliance en l’état actuel des choses sont au nombre de trois :

-soit les empire of the senses se lassent et en ont marre de nous péter (la honte pour la SSD);
-soit c’est CVA qui en les mettant KOS les fait fuir (la honte pour la SSD)
-soit l’alliance disband car ils vont péter tout le monde et tous les nouveaux vont quitter peu à peu et la SSD sera une coquille vide (la honte pour la SSD).

Vous direz qu’il manque une solution : l’alliance relève le front, se sort les doigts du cul, nomme des FC compétents, essaie créer des fleet composées de manière stratégique… mais là ca a l’air trop compliqué.

Donc on attend. (pour l’instant, mais je vous assure que ca va pas durer plus d’une semaine).

PS:Mon Cher Killdrago, je sais que tu lis ce mail car tu as un spy dans la SSII: mais t’inquiète pas, j’en ai rien à foutre: ca m’étonne pas de toi avec tes méthodes de merde de pseudo lead alliance: pas foutu de parler en face, tout par derrière. ECOUTE BIEN CE QUE JE TE DIS: c’est la troisième fois que tu précipites l’alliance trop tot et mal préparé en 0.0. Je n’ai pas été consulté et à la rigueur je m’en foutrais si ca avait été bien fait. Mais tu n’as pas compris que les CVA te la mettait profond en ce moment même: ils te promettent un seul hypothétique système (dont on ne connait bien sur pas le nom), font payer tous les membres dès qu’ils dockent, t’empeche de profiter réellement du 0.0 (pas de POS, constamment des neutres sur lesquels tu ne peux pas tirer) et en plus c’est toi qui fait la police pour leur compte. Je ne vois réellement pas où est l’avantage dans ton équation car je peux t’assurer que tu n’auras jamais le système qu’ils t’ont soi-disant promis.

Réfléchis bien stp. Si tu t’entêtes encore, bah darwin aura vraiment raison et la sélection naturelle prendra encore son dû.

Fly safe !

BeunWa

Le CEO des Space Cak3s a quant à lui déjà pris sa décision :

[19:12:37] MaKilluM > salut
[19:29:54] MaKilluM > rien ne vas plus
[19:31:03] MaKilluM > Nous allons quitter l’alliance

Cela nous donne l’occasion de lui souhaiter un bon retour en Empire.

8 Réponses to “Réunion”

  1. Campfire Says:

    Que dire… Magnifique.

  2. Kypper Says:

    Ahaha j’avais oublié ce hurricane de Makillum aaaaaaah.
    Et que vois-je dans l’indus ?
    Warp Core Stabilizer I x 18 \\O//

  3. Upholder Says:

    ahah il aurait du les fitter ^^

  4. Heimotz Says:

    Amen.

  5. st0n3r0d1um Says:

    [audio src="http://letussleep.com/leaks/SSD.mp3" /]
    –> Tout simplement Enorme ! Joli leak, conversation de merde, bref, du SSD a fond !

  6. la fin « oh non bordel arrête!! avec gros drama
    est juste énorme!!

  7. Sleepless Defender Says:

    Ah ça me fait plaisir ton com st0n3r0d1um depuis le temps que j’attendais la publication de cette news 🙂

  8. st0n3r0d1um Says:

    C’est vrai que ça a du être un supplice d’attendre. 😉
    Fly safe

Laisser un commentaire

