Fin de saison

Notre guerre contre l’alliance Spicy Souls Daimons ne sera bientôt plus qu’un souvenir et il en va de même de ladite alliance, il nous faut donc trouver une nouvelle cible pour terminer en beauté notre superbe saison de terreur et de destruction.

Le hasard fait bien les choses : notre compagnon Hekariss, lors d’un fugace instant de lucidité, a déniché l’alliance Galactic System Lords Alliance, dont nous renonçons rapidement à essayer de traduire le nom et qui, forte de plus de 400 pilotes, constitue une cible prometteuse. Le bougre en profite pour initier son jeune et sinistre élève reg hant, aux joies des rapports spatiaux non consentis.

Les premières vérifications sont concluantes : les pilotes actifs de cette alliance sont nombreux dans les alentours de Dodixie, où nous avons nos habitudes, et s’y font aimablement abattre dès l’aube par le maître, bientôt flanqué de son répugnant disciple, il n’y a pas à hésiter et la guerre est lancée, d’autant que l’alliance Spicy Souls Daimons implose, Curaçao Gold s’adjugeant le kill de clôture, et se retrouve hors d’état de divertir qui que ce soit ; il n’y a plus aucune raison de retarder notre redéploiement sur Dodixie.

Toujours aussi réactifs et affûtés, tous nos pilotes sont pratiquement opérationnels sur zone dès le lendemain de la déclaration de guerre, les traditionnelles présentations peuvent commencer, en l’occurrence quelques échauffourées apéritives sans grand intérêt, si ce n’est d’enseigner à Rodentia Sabilis puis à Scooter6976 qu’un module de furtivité ne peut être activé après que le vaisseau qui l’équipe ait été verrouillé par les systèmes de tir d’un autre vaisseau.

La présence de ces deux frégates furtives surveillant nos mouvements dans Dodixie laisse présager que alliance adverse, particulièrement bien organisée, nous attend sur le pied de guerre, mais la destruction d’un Noctis en fin de soirée a tôt fait d’invalider l’hypothèse : cette alliance compte son lot de missionneurs au cerveau lavé par les tâches répétitives auxquelles ils s’adonnent, ce qui se confirme le lendemain matin lorsqu’Upholder cueille JoshThePunisher, sortant de station en Drake, pas bien réveillé.

Quelques heures plus tard, nos nouvelles cibles nous offrent le premier Battleship de la guerre : un Megathron aux commandes duquel Frank Greenman pensait naïvement assurer le blocus de notre Q.G. de Dodixie IX – Moon 20 – Federation Navy Assembly Plant.

Publicités

2 Réponses to “Fin de saison”

  1. Thug Aim Says:

    Ahhh, tout ce Quafe Zero gâché dans la soute du mega 😥

  2. reg hant Says:

    Hé, hé, « sinistre et répugnant disciple » !
    Cool, au moins, les présentations ne sont plus à faire 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s