Météo des plages

Notre tournée des plages continue tout l’été, avec une semaine de guerre qui s’ouvre sur trois nouvelles cibles, des corporations cette fois-ci : Space Intentions, ancien membre de l’alliance SSD, Eerie Industries, dont les pilotes créent des encombrements à la sortie de notre station de Dodixie IX-20 et Big Blue Industrial Development.

Le dialogue se noue aussitôt avec cette dernière. Ces industriels sont plus intelligents que la moyenne et nous proposent 100 millions d’ISKs pour attaquer leurs concurrents en leurs lieu et place, ce que nous acceptons :

Sklickov > what is you term to WD CutThroat Mining and Manufacturing and whats reasurance we have that you will be effective in term of killing them?
Sklickov > ok, so to the payment, I can give you 100 mil
Sklickov > agreed?
Sleeper’s > ok and sleep with me don’t wardec you ^^
Sklickov > few minutes, i prepare you the buddylist

La nouvelle cible, CutThroat Mining and Manufacturing, ne l’entend pas de cette oreille, son co-CEO prévient ses troupes que tout pilote devra rester en station jusqu’à nouvel ordre, sous peine de licenciement immédiat !

A WD is apon us
From: Ryk Peper
Sent: 2011.07.26 22:18
To: CutThroat Mining and Manufacturing,

At 20:46 eve time on 7.27.11 we have a wd going live
everyone is ordered to stay docked from that time untill i say so
we will be activly working on this problem
andone who undocks and causes losses will be booted
unless ordered by me or a director

Parallèlement, les pilotes sont invités à quitter la corporation cible et leur CEO n’a pas l’air d’adorer, mais peu importe, puisque nous sommes payés pour cela :

Creeping Pain > so whats your point on decing my corp
Sleeper’s > o7
Sleeper’s > i s k
Creeping Pain > as you can see i have already started sending my corp m8s to npc till you get bored and if you dont ill create a new corp and keep doing so
Creeping Pain > so isk isnt happeneing
Creeping Pain > 2 more just left
Creeping Pain > 10 more within the next 2 hrs
Creeping Pain > rest by end of nite
Creeping Pain > cept me
Creeping Pain > but im an alt and dont matter
Creeping Pain > my corp m8s and i have vent a forum and in game chat channel so we will still going about as business as usual
Creeping Pain > as a matter of fact there is a corp mining op going right now with an orca and 3 hulks
Creeping Pain > so again
Creeping Pain > whats your point
Creeping Pain > ive been in this game for like idk 5 yrs
Creeping Pain > i meet assholes like you all the time
Creeping Pain > i learned to work around you
Creeping Pain > that feeling in the pit of your stomach
Creeping Pain > thats me
Creeping Pain > screwing you over
Creeping Pain > so enjoy wasting your isk and tell your 2 sister corps too
Creeping Pain > idk if the 4th will be joining too but w/e let em all know its a waste
Sleeper’s > i s k

Nos deux autres guerres ne sont pas plus palpitantes : après deux misérables tentatives, les cibles refusent tout combat, et pendant les jours qui suivent, nous nous rattrapons en descendant en flammes leurs mineurs, industriels, missionneurs et même leurs sandwiches :

[18:08:05] Freyja Dhor > putain, j’ ai cramé mon sandwish a cause de toi téte de noeud, courrage, un jours vous arriverez a buter autre chose que des indus

Au cours du dernier jour de guerre, un sursaut inattendu de la corporation Space Intention la voit monter une groupe de combat efficace, dans le système de Danyana dont fera les frais notre nouvelle recrue Sai Jin qui perd son Dramiel dans la bataille. Nous ne disposons que de quelques heures pour envoyer à notre tour un gang sur place et venger cette perte, ce qui sera chose faite dans la soirée, agréable manière de terminer cette guerre.

Pour leur part, les pilotes d’Eerie Industries ont l’air de prendre du plaisir aux mauvais traitements que nous leurs prodiguons, comme en témoigne ce message de DocsGirl, faisant suite à la destruction de son Megathron :

Thank you for the practice
From: DocsGirl
Sent: 2011.07.28 21:12

To: Campfire Headphase, Curacao Gold, Elhyndaa, Sai jin, Sleeper’s,

Thanks for the practice 🙂

Appreciate you guys helping us train our noobies. =D

Doc

Mais dans le même temps, ils demandent à une corporation amie de nous déclarer la guerre à leurs côtés, ce qui laisse à penser que finalement, ils n’apprécient pas vraiment de se faire tirer comme des lapins.

Les amis en question leur ont l’air très proches et très liés, mais ils tiennent absolument à dissiper tout malentendu que pourrait susciter cette promiscuité au sujet de leurs préférences sexuelles, c’est probablement pour cela qu’ils ont baptisé leur corporation No Homo.

De fait, un premier engagement ne tarde pas à nous opposer, au cours duquel ils ont l’outrecuidance de détruire l’un de nos vaisseaux.

Nous décidons alors que les Eerie / Homo méritent une prolongation de quelques jours, qui commencera le soir même par une petite visite dans leur refuge de Tintoh où nous détruirons un Battlecruiser ainsi que le nouveau Battleship de DocsGirl, puisqu’elle a l’air d’aimer ça.

Le lendemain, nous inscrivons un Ishtar, puis un Dominix à notre tableau de chasse, mais il nous reste à remercier les No Homo de leur immixtion dans notre guerre et c’est Curaçao Gold qui le jour suivant, va se charger de faire passer le message.

Il traque Lucien Alucard et finit par le trouver, en train de combattre des incursions de pirates Sanshas dans le système de Rasile. Notre pilote se place en embuscade dans le système voisin, juste devant la Jumpgate, bientôt rejoint par Elhyndaa et Korey Nile. La patience est de mise car Lucien Alucard fait partie d’un groupe d’une dizaine de pilotes : 3 en Guardians, le reste en Battleships et Croiseurs Stratégiques.

Bien que les autres pilotes ne fassent pas partie de la corporation No Homo, il ne fait aucun doute que les Guardians viendront à son aide et n’auront aucun mal à réparer tous les dégâts que nous pourrons lui infliger, pendant que les Sanshas nous réduiront en bouillie…bref, tant que dure son combat contre les Sanshas, notre cible est intouchable.

Mais bientôt la flottille ennemie en termine avec les Sanshas et warpe à une planète, le temps de trouver une nouvelle incursion à combattre. Il faut se décider rapidement : nous entrons tous dans le système, warpons sur ladite planète et entreprenons immédiatement d’attaquer l’Armageddon de Lucien Alucard.

Nous prenons le pari qu’en l’absence de tout Sansha pouvant nous menacer, les Guardians neutres ne vont pas le réparer, en effet, les chasseurs de Sansha sont plus souvent étouffés par les ISKs que la bravoure. Cependant, l’un d’entre eux va nous donner tort et a le courage de venir en assistance au pilote ennemi.

Il ne faudrait pas que ce malotru donne des idées à ses camarades et nous prive de ce kill, un coup de bluff s’impose : Curaçao Gold donne l’ordre de verrouiller tous nos systèmes de visée sur le Guardian et de rappeler les drones, le tout simultanément et à son signal. Le pilote du Guardian, persuadé qu’il va être pris pour cible, prend aussitôt la fuite, laissant l’armure de notre proie fondre comme neige au soleil.

Ce pauvre Lucien Alucard n’a plus qu’à s’acheter un nouveau vaisseau et, lorsqu’il s’en retourne à Jita pour ce faire, il s’y fait intercepter et poder par Eagle Wood.

Cela sera l’épilogue heureux de notre guerre contre les Eerie Industries, au secours duquel les No Homo ont volé avec tant de succès qu’ils ne tarderont pas à fermer les portes de leur corporation.

Publicités

Une Réponse to “Météo des plages”

  1. […] Let Us Sleep Fallait pas les réveiller « Météo des plages […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s