L’Ennui

L’oisiveté : on commence par rester en pyjama, après vient la drogue, puis la folie.

La Galaxie de New Eden vient d’entrer dans la phase la plus intense de son cycle : les soleils de tous les systèmes brillent avec une insupportable intensité et il s’en dégage une chaleur accablante, saturant les boucliers thermiques des vaisseaux.

Le pilotage devient pénible, l’espace s’est vidé et il ne faut pas compter sur nos nouvelles cibles, les corporations Bad Moon Academy et Colonizing and Terraforming of Planets, pour mettre un peu d’animation.

En effet, notre agent n°1722, infiltré dans la première, nous informe que leurs pilotes ont reçu l’ordre de ne quitter leurs stations qu’à la condition d’avoir préalablement quitté la corporation !

WAR ORDERS
From: Phobos Shia
Sent: 2011.08.02 21:05
To: Bad Moon Academy,

The situation is simple, we stand no chance, not even a small one, so we’re not fighting.

Should we stay in station for a week then? Hell no! =P, just drop roles and leave the corp for the duration of the war (thats why we have our custom channel). They cant agress you out of the corp, so you can keep with your stuff as usual.

There are just two rules:

1. Dont talk to any member of Let Us Sleep (or anyone related to them). Reject conversation and fleet invites.
2. Dont leave station without leaving the corp

If you dont leave the corp and lose a ship to them, YOU WILL BE KICKED AND BANNED from Bad Moon.

As soon as the war expires we’ll be back again ^^

Remember that this war will be effective today at 17:04.

Good luck, Phobos.

Après les Obsidian Industry et, plus récemment, les CutThroat Mining and Manufacturing, ces sabordages préventifs se généralisent !

Nous pourrons d’ailleurs vérifier que nos deux seules victimes, à savoir Killashondra D’Guluth et Celestia Shi, se feront effectivement virer de leur corporation.

Quant aux rarissimes vaisseaux des Colonizing and Terraforming of Planets qui croiseront notre route, ils méritent à peine d’être mentionnés.

Pendant ce temps, l’exode massif des Francs continue et leur Empire Galactique vit ses dernières heures. Chasser une espèce en voie de disparition est un sport réservé à l’élite que nous sommes et nous avons le privilège de détruire ceux qui seront probablement les derniers Croiseur et Battleship à voler sous pavillon Franc.

Il est grand temps d’adresser un ultime et néanmoins chaleureux salut aux Francs, nous savons qu’ils nous lisent dans le lit de douleur sur lequel les a couchés l’Histoire.

Nous n’avons donc plus de cibles.

Les heures s’écoulent avec une viscosité torpide.

Un observateur extérieur pourrait penser que l’ennui nous guette, que l’oisiveté pousse les plus fragiles d’entre nous dans la petite délinquance : bagarres en sortie de station, vols de minéraux avec violence etc…

Que nenni !

Dans la plus grande discrétion, nous préparons l’Opération Ration : un plan démoniaque qui doit nous permettre de profiter de cette léthargie généralisée, pour nous emparer de notre part de l’espace connu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s