Opération Ration -2

De jour en jour, le réchauffement galactique s’estompe, la vie reprend ses droits et l’espace se remplit à nouveau.

Bientôt, les régions null-sec vont se repeupler de centaines de pod-pilotes, et il sera trop tard pour mener à bien l’Opération Ration, qui doit nous permettre de nous emparer de notre part de 0.0, en profitant de l’absence de ses occupants.
Il faut donc faire vite, mais l’échec de notre armada d’Ospreys nous contraint à tester un nouveau concept : la Spider Tank Ferox Fleet ™.

Pour gagner du temps et se place dans des conditions les plus proches possibles de la réalité, le premier essai aura lieu en null-sec, dans la région de Vale of the Silent qui présente la particularité d’être directement accessible depuis le high-sec, et d’avoir toujours été habitée par des incapables.

Malheureusement l’expérience tournera court, notamment à cause, d’une part, de Curaçao Gold qui se présente en Cylcone au lieu du Ferox réglementaire, et d’autre part, du manque de fair-play éhonté d’autochtones sans scrupules qui n’hésitent pas à nous affronter en supériorité numérique.

A l’approche de la rentrée, la réussite de l’Opération Ration fait débat. Lors d’une réunion qui durera toute la nuit, nous décidons qu’il sera procédé à une nouvel essai, mais qu’une nouvelle guerre sera dans le même temps déclarée à une alliance, dans l’hypothèse, impossible à exclure, où nous ne parviendrions pas à conquérir tout ou partie du null-sec.

Publicités

Une Réponse to “Opération Ration -2”

  1. […] de notre précédent essai, la Spider Tank Ferox Fleet ™ a montré quelques défaillances, nous décidons de […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s