Solitude & Mineurs de Fond

A peine remis des développements délicieux de notre première fournée de wardecs de la saison, nous sommes confrontés à une nouvelle bonne surprise : c’est au tour de la corporation The Embraced of Eve d’intégrer une alliance : The Silent One’s !

En trois jours, après que la corporation Lyrix Industries ait rejoint l’alliance Rolling Thunder, c’est donc la deuxième de nos cibles à prendre cette voie.

Comme d’habitude, l’un de leurs porte parole nous déclare que cette décision était planifiée de longue date et n’a rien à voir avec la guerre que nous leur menons, ni avec notre demande de paiement de l’impôt révolutionnaire…

Toujours est-il que nous faisons désormais face à plus d’un millier de pilotes, en théorie seulement car les membres de l’alliance Rolling Thunder résident en majorité dans Vale of the Silent, et ceux de The Silent One’s ont leurs habitudes dans Solitude.

Ces derniers semblent d’ailleurs y jouir d’une certaine popularité, au point que nos vieux comparses de la corporation Xenon nous signifient qu’ils n’auront aucun scrupule à nous tirer à vue tant que nous chasserons les pilotes de l’alliance The Silent One’s.

Cela ne change rien pour nous, mais nous en concluons que nos cibles font partie de la coalition informelle rassemblant de nombreuses alliances et corporations, que nos ex-alliés ont tissée avec le temps, dans Solitude et Syndicate.
Dès lors, nous savons que nos mouvements seront surveillés et immédiatement diffusés sur divers canaux de communication officieux ; difficile, dans ces conditions, de surprendre nos proies, surtout dans une région comme Solitude, où les systèmes solaires sont reliés en enfilade.

Mais ce que nos ennemis ignorent, c’est que nous disposons également d’informateurs dans le secteur, et que suite à notre dernière visite, nous y avons laissé des jumpclones ainsi que nos vaisseaux.
Ainsi, nous sommes en mesure d’observer leurs allées et venues depuis quelques jours, attendant la bonne occasion de mener un nouveau raid éclair contre eux.

Petit à petit, les choses se précisent, nous sentons que l’opération est pour ce soir.
Nous envoyons Eagle Wood effectuer des repérages et enregistrer les localisations précises des spots de minage favoris de nos proies. Malheureusement, notre pilote n’est pas très discret et le sournois reg hant devra donner le change un peu plus tard, en détruisant un Mackinaw non loin de Dodixie, laissant l’ennemi penser qu’aujourd’hui encore, nous serons actifs dans notre secteur habituel.

Le calme retombe sur Solitude et à la fraiche, les mineurs commencent à sortir de leurs trous.

Leur petite flotte est repérée, leur Orca est de sortie. Il s’agit de salariés de la corporation Rock Grinders qui vont bientôt regretter d’avoir accepté les Embraced of Eve dans leur alliance. En un clin d’oeil, nous transférons nos consciences dans nos jumpclones laissés à Maire et nous précipitons vers leur système de minage.
En chemin, au détour d’un jumpgate, nous rencontrons un membre de l’alliance ennemie, à bord d’un Retriever. L’alerte est probablement donnée, pensons nous en le pulvérisant, puis le podant.
Après deux interminables minutes d’attente, notre éclaireur nous indique que les mineurs poursuivent leurs opérations d’extraction…cette inconscience leur coûtera leur Orca et deux Hulks. après quoi nous retournons vers notre avant-poste de Maire, alors que la cavalerie accourt pour se livrer à une véritable démonstration en matière d’optimisation défensive, du dual-tank au null-tank.

Arrivés en station, nous payons notre tournée comme à chaque fois que nous descendons un Orca. Les Silent One’s viennent de comprendre que, même dans Solitude, ils ne sont pas à l’abri des Sleepers.

Publicités

2 Réponses to “Solitude & Mineurs de Fond”

  1. M.Morgan Says:

    Après les Oscars, après les emi-awards après …… le livre d’or des p’tits LU …. A quand une remise des prix (et un nom de prix bien sur !) de vos plus belles perles, celles qui resterons dans les anales de l’histoire comme dans celles de vos ennemis ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s