Pause Pipi

L’utilisation des sanitaires d’un vaisseau est une expérience qui requiert de l’abnégation, des bases solides en mécanique des fluides et pas trop d’amour propre.

Dans New Eden, le métier de mineur est un sacerdoce : des journées passées dans des barges exigües et inconfortables, à s’abrutir de travail dans le vacarme incessant des modules de minages.

Nous n’aimons rien tant que délivrer les mineurs de ce calvaire et, plus particulièrement en ce moment, ceux de l’alliance The Silent One’s.

Seulement, nous devons préalablement reprendre pied dans Solitude, où nos derniers raids ont rencontré une défense renforcée, et où le réseau routier spatial, qui relie les systèmes solaires en enfilade, rend toute attaque surprise particulièrement délicate : il suffit aux Silent Ones de placer des guetteurs le long de l’unique route desservant le système solaire dans lequel ils minent

Mais nous sommes les Sleepers, la puissance du grand Worm est en nous, tandis que nos adversaires n’ont que la somme de leur incompétence à nous opposer.
L’occasion de le prouver se présente lorsqu’une petite famille de Hulk est détectée en train de miner dans le système de Boystin. Ces vaillants mineurs se croient à l’abri : les sytèmes adjacents sont sous surveillance, ils sont certains de nous voir venir de loin et d’avoir le temps de courir se cacher sous des cailloux avant que nous ne puissions les atteindre.

Ce qu’ils ignorent, c’est que nous disposons d’un observateur dans leur système, dans lequel il a décelé un worm-hole le reliant à autre système high-sec en Empire, via un système worm.

Lorsque notre éclaireur nous indique que le système de sortie est libre de toute présence ennemie, confirmant ainsi qu’ils ne connaissent pas l’existence du worm-hole ouvert dans leur système solaire, nous sommes déjà en route.

Dans les secondes qui précèdent l’attaque, les cibles sont assignées et, lorsque nous faisons apparition dans leur système, puis dans leur ceinture d’astéroïdes, sans avoir été signalés par leurs guetteurs, la surprise est totale. Stupeur, terreur, douleur seront les noms de leurs 3 Hulks. Jester est le nom du pilote de la frégate furtive venu chercher comment diable avons nous pu les rouler dans la farine de la sorte.

Alors que nous prenons le chemin du retour, nos ennemis se demandent encore ce qu vient de leur arriver.

Le lendemain, après le rituel quotidien de la barge du jour World Forge Industries©, nous devons prendre une décision au sujet de notre wardec contre l’alliance Rolling Thunder, car l’immense majorité de ses pilotes ne vit pas en empire et, avec deux autres guerres actives, son renouvellement représente une somme importante, que nous ne pourrons pas consacrer à la mission que la Grande Vibration cosmique nous a confiée : l’édification d’un Univers plus juste.

Comme souvent, notre karma positif vient guider nos pas et mettre fin au débat : nous apprenons que la corporation World Forge Industries vient de rejoindre l’alliance Laïka ; avec cet arrivage gratuit de 350 cibles, nous pouvons sans regret faire l’impasse sur la reconduction de la guerre contre Rolling Thunder.

Pour fêter ça, John Tanashima s’offre le jour même une barge de plus et le Myrmidon qui l’escortait. La victime avouera plus tard qu’elle était en train d’assouvir un besoin naturel au moment des faits, et nous ne pouvons que compatir à son inconfort :

Nezi Adoudel > help//
Ragnldor > Nezi what? dock in
Nezi Adoudel > I CANT
Nezi Adoudel > he gots me
MarseIIus Wallace > who?
Nezi Adoudel > john
Nezi Adoudel > wt for my corp
MarseIIus Wallace > in that case.. have fun with him
Nezi Adoudel > i went to go pee
MarseIIus Wallace > lol
MarseIIus Wallace > geez
MarseIIus Wallace > you’re in a 0.3 system and there’s war targets flying around.. that’s a really good situation to dock before you go pee
Nezi Adoudel > and thought i would try out the mining
Nezi Adoudel > meh
Nezi Adoudel > god i feel like a newb right now haha

Ensuite, nous nous mettons en quête d’une proie juteuse pour finir en beauté le conflit nous opposant à l’alliance Rolling Thunder. Lorsque Dametrious Jones, repéré quelques jours plus tôt à bord d’un luxueux Megathron Navy Issue, active son pod, nous graissons la patte d’un agent pour qu’il nous communique sa position et lui tendons une embuscade.

La cible est une version très améliorée du Megathron de série, dont la Fédération Gallente dote l’élite de ses forces armées et nous craignons que ce vaisseau résiste au feu de notre petit groupe de combat, assez longtemps pour pouvoir prendre la fuite en station ou dans un autre système.
Nos craintes disparaitront aussi vite que le blindage du notre victime : l’épave encore fûmante du Megathron Navy Issue nous révèle que son pilote avait tuné sa machine de guerre en camionnette de l’espace.

C’est sur cette note de bonne humeur que s’achève notre sympathique guerre à l’alliance Rolling Thunder.

Publicités

6 Réponses to “Pause Pipi”

  1. Complètement fan de la camionnette de l’espace ! un fit digne de figurer dans le top de Battleclinic !

  2. M.Morgan Says:

    Je vous ai déjà vu tuer des gens avec des fit de merde ….. des gens avec peu d’expérience (donc un fit potable mais faible) ….. mais la ….. sérieusement votre kill était un acte de charité même si c’est un vaisseau gallente faut pas déconner ….

    Allez nan vous nous faites une blague c’est pas possible de sortir un fit pareil en guerre ??? sérieusement ???? mon dieux me dite pas que vous avez trouvé pire que des français sur Eve !

  3. Fit authentique !

    C’est un peu comme si Chronopost livrait en X5 !

  4. Le BS faction fitté en Iteron c’est bien.

    Avec un Comet en soute, c’est encore mieux !

  5. une camionette a 450 Millions, faut le faire 🙂 Effectivement a mettre ds les anales du fit le + pourri du siècle 🙂

  6. Daedalus Page Says:

    Jerry.

    A quand le carrier fitté cargohold ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s