Un amical salut à notre Sponsor

Nous interrompons momentanément nos programmes, pour un message à la gloire de notre de notre Sponsor.

La civilisation Sleeper s’est effondrée et notre race est quasi éteinte. L’espace transdimentionnel dans lequel nous vivions, le worm-space, est une zone de grande pauvreté, quasi déserte, dans laquelle ne prospèrent plus que les pilleurs de tombes humains, qui s’arrachent les vestiges de notre héritage technologique.

C’est pourquoi nous tenons à remercier du fond du cœur la corporation Astroya Institut, qui a eu la générosité de nous faire don des vaisseaux ci-dessous, dont elle n’avait pas l’usage.

Astroya Institut est plus qu’une corporation, c’est aussi une alliance : Shadows of the Damned, une grande famille dont l’arbre généalogique trouve ses racines dans de glorieux ancêtres que nous connaissons bien et que nous saluons amicalement : Factions Francophones Unies, Marine Marchande, Empire Galactique Franc et même Monsieur Villegas K. dont nous ne pouvons citer le nom, car son implication dans la saga Shadows of the Damned doit rester confidentielle.

Nous souhaitons bonne continuation à la corporation Astroya ainsi qu’à son alliance Shadows of Damned et ne doutons pas que l’hérédité évoquée ci-dessus, ainsi que leurs débuts prometteurs dans Great Wildlands, augurent d’un prochain statut de grande puissance régionale.

12 Réponses to “Un amical salut à notre Sponsor”

  1. ah pauvreté quand tu nous tiens……….les sleeper’s sont tombés bien bas….à suivre, je sens comme une grosse gifle et l’extinction claire et définitive de cette race de voleurs.

  2. Empire Galactique Franc et sa Mr Villegas K. ne sont pas des fondateur ou ancêtres de Shado les gas tenait une meilleur intel il y a du relâchement là.

  3. Hekariss Says:

    Y a moyen que les gens puissent poster directement dans le livre d’or 😀 ?

  4. Upholder Says:

    >< c'est clair faut mettre sa en place 😀
    en tout cas merci a astroya !

  5. Upholder Says:

    ça* (j’mérite de finir dans le livre aussi)

  6. Damaius Says:

    Il me semble avoir vu l’un des vôtres dans les rangs d’Astroya.Ceci explique cela…

  7. jean d ormeson Says:

    que vous emprunter a long terme sans garantie OK mais que vous associez astroya ou shadows of damned a e.g.f. ou a villegas kevin est tottalement faux, diffamatoire,irrespectueux, et je dirait meme quil y a un soupcon de nazisme de pekinoi enrage et castre

  8. Heimotz Says:

    mon dieu, leur killboard……….

    « What has been seen cannot be unseen »

  9. salut les fouines! je vois que vous continuez d’enchainer les mauvais coups!! c’est bon ça! de mon côté j’ai tout arreté, je suis en train de monter un petit home studio chez moi et je fais bcp de musique, bref tout roule! je suis sur mon mobile voila pourquoi je poste ça ici à l’arrache! a+

Laisser un commentaire

