Le Level-UP

Le Level-UP

Malgré une tendance prononcée vers le vert, notre KillBoard connaît parfois la belle couleur Rouge.
Une couleur, que bien que peu dans nos habitudes, nous sachons apprécier à sa juste valeur!

Nous avons ainsi depuis le début de cette année 2012, rencontré quelques forces hostiles
Parfois il y avait des cartouches dans ces tourelles qui nous ciblaient..
Il y avait aussi des problèmes de pilotage chez nous, les drogues laissant des traces…

On a pu même découvrir que certains, était animé d’un excès du sentiment humain appelé “la confiance en soi” en faisant fi du danger pourtant réel…

Notre matériel étant jovial et taquin, il s’est même avéré que l’ordinateur de bord, nous faisait des blagues en nous faisant passer par du LowSec sans prévenir…

Nous y avons donc laissé beaucoup d’argent…
Nous sommes au bord de la ruine…
Voici un petit “bilan” financier trimestriel, pour vous sachiez de quoi nous parlons:

En janvier, nous avons perdu pour 140M de matériel…pour juste 10 fois plus, soit 1,5B de destruction monétaire en face.

En février, c’est 1B de Ships que nous avons quasiment brûlé nous même…pour 10,5B de remboursement anticipés chez les rouges.

En mars, nous en sommes déjà à 500M de pertes sèches…pour 8,7B de dégâts infligés.

Cela représente tout de même presque 2B de pertes….avec dans le même temps 19,7B de prélèvements automatique effectués par nos cibles…

Nous ne sommes pas contre le level-up.

Bien au contraire, si l’économie d’EVE est aussi florissante c’est en partie grâce à nous…Nous sommes ainsi des acteurs qui participent au maintien d’un certain niveau d’inflation grâce à la destruction monétaire que nous réalisons chaque jour, avec vous humains.

Nous n’hésitons pas à détruire nos propres Isks lorsqu’il le faut.

Nous sommes des altruistes pas des usurpateurs, sachez le!

Et nous prêchons la bonne parole à tous ceux qui contrairement à nous, ne connaissent pas encore les bienfaits du Level-UP.

Publicités

2 Réponses to “Le Level-UP”

  1. Marcel Says:

    Les sleepers au bord de la ruine ? ? Je rêve ! Je cauchemarde ! Mais dans quel monde inique vivons-nous ! (et dans inique, il y a …). Ressaisissez-vous les gars. Il y a plein de façons de remonter un wallet. Je suis sûr qu’avec un peu de bonne volonté et de méthode vous pourriez y arriver. Par exemple :

    – Faire des missions. Commencez par les level 1, c’est pas trop difficile bien qu’il faille tout de même se concentrer un peu. Mais au bout d’un certain temps, on s’habitue.

    – Miner. En voilà une paisible méthode pour remonter doucement mais sûrement son wallet. Mais attention aux méchants piwates qui écument les belts à la recherche du mineur endormi.

    – Faire du trade. Le but étant d’acheter à bas prix des objets que vous vendrez plus cher ailleurs. Une fois ce concept bien assimilé, il suffit de sauter dans un beau ship de transport et faire tourner la planche à billet.

    Il y a bien d’autres méthodes, certes plus complexes mais plus lucratives, tel que l’exploration, la production, l’exploitation des moons, planètes ou même wormholes (quoique pour ces derniers, je doute que vos convictions morales vous le permettent).

    Tout cela bien sûr devient vite compliqué, voire même impossible, si des petits camarades à l’humeur taquine décident de vous déclarer la guerre. Aussi, rien que pour vous j’ai réfléchi à d’autres moyens qui, je n’en doute pas, regonfleront votre wallet afin de vous ramener très vite aux cimes de l’amour, gloire et beauté.

    Vous pourriez vendre des T-Shirts avec le logo « Shoot me » écrit en grand dans le dos, des calendriers Pirelli version Sleeper. Et à quand le Kamasutra par Amatteratsu ou les photos des Sleepers à collectionner et à coller amoureusement dans son cahier intime ?

    Allons, ne vous laissez pas abattre (ça ferait plaisir à plus d’un). Votre fan club et vos lecteurs assidus vous attendent. Vous leur devez bien ça, non ?

  2. Emergent Says:

    Faites des dons !
    Sauvez un sleeper !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s