Carrément méchants, jamais contents !

Mechant

Ils nous disent qu’on pleure tout le temps,
Qu’on est comme des tout petits enfants
Qu’aiment plus leurs jeux, leurs vies, qu’ont des drôles de maman.
Parce qu’on les localise tout le temps!
Qu’on est carrément méchants, jamais contents,
Carrément méchants, jamais contents.

Déjà mes corpmates, dans le temps,
Voulaient que j’aille faire le charmant
Dans des belts, équipé de strip-miner,
Avec des prodeurs, et des tradeurs
Qui me trouvaient carrément vulgaire, avec tous mes lasers,
Carrément vulgaire, avec tous mes lasers.

Puis on m’a enrôlé de force sans dec,
Pour la défense d’une wardec.
Ils voulaient que je les protège
Comme ça, tranquillement,
Cramponné dans un tristan.
Je leur ai carrément dit « Non! Pas moi, le pigeon! »,
Carrément dit « Non! Pas moi, le pigeon! ».

Ils nous disent qu’on pleure tout le temps,
Qu’on est comme des tout petits enfants
Qu’aiment plus leurs jeux, leurs vies, qu’ont des drôles de maman.
Parce qu’on les Target tout le temps!
Qu’on est carrément méchants, jamais contents,
Carrément méchants, jamais contents.

Je me suis sauvé en Lowsec.
Je faisais le Badboy, super dangereux.
Je me teignais les cheveux,
Même les sourcils pour paraître plus belliqueux
Tout ça pour me prouver que j’étais pas commode
C’était carrément débile, j’ai fait le retour en pod!
Carrément débile, retour en pod!

J’ai chopé la rage
En regardant les ravages
de tous ces industriels défigurant
mon espace-temps, Oui, je suis devenu militant!
Une cause pour pilote pas clair, mais volontaire.
J’ai commencé par:”s’il vous plaît, merci de nettoyer”.
Ça m’a carrément miné, de les voir tout saccager,
Carrément miné, de les voir tout saccager.

Ils nous disent qu’on pleure tout le temps,
Qu’on est comme des tout petits enfants
Qu’aiment plus leurs jeux, leurs vies, qu’ont des drôles de maman.
Parce qu’on les Scramble tout le temps!
Qu’on est carrément méchants, jamais contents,
Carrément méchants, jamais contents.

Promoteurs, ils voulaient, ces enfoirés,
Que je passe des soirées à miner,
en tant que sous-fifre, sous alimenté
juste amasser, emmagasiner!
Pour que ces cons puissent compter leurs Isks.
J’ai décidé, de changer de disque!
Je leur ai carrément mis le feu: bien fait pour eux!
Carrément mis le feu: bien fait pour eux!

Heureusement, maintenant je suis pas tout seul,
J’en ai trouvé d’autres avec la même gueule!
Dorénavant, c’est paye ou crève
comme dans un rêve.
Chaque jour c’est méchoui,
et c’est l’Aid du Lundi au Samedi!
Je me sens carrément mieux, avec tous ces repas copieux!
Carrément mieux, avec ces repas copieux!

Ils nous disent qu’on pleure tout le temps,
Qu’on est comme des tout petits enfants
Qu’aiment plus leurs jeux, leurs vies, qu’ont des drôles de maman.
Parce qu’on les viole tout le temps!
Qu’on est carrément méchants, jamais contents,
Carrément méchants, jamais contents.
Carrément méchants, jamais contents.
Carrément méchants, jamais contents,
Carrément méchants, jamais contents.
Carrément méchants, jamais contents,
Carrément méchants, jamais contents.
Carrément méchants, jamais contents,
Carrément méchants, jamais contents.

3 Réponses to “Carrément méchants, jamais contents !”

  1. Sleepless Defender Says:

    Cool cette article et parfaite l’illustration ! Machete !!!!

  2. Excellente reprise ! A quand l’album complet ?

  3. Emergent Says:

    Carrément marrant, toujours content !

Laisser un commentaire

