Archives secrètes II

Suite de l’épisode précédent.

La sympathique corporation KHUMAAK.FR, dirigée par le clairvoyant Swan Mendoza, se fait marcher dessus par les affreux Sleepers.

Fort heureusement, ces malheureuses victimes sont à l’abri dans l’alliance Ren0vati0, forte de plus de 200 pilotes à l’époque, dans laquelle se trouvent également nos vieux amis, les Jacob de la Fonk, et qui est l’alliance école d’une puissance alors émergente : la respectable alliance Ares Protectiva.

Mais fessée après fessée, l’alliance Ren0vati0 semble incapable de se mobiliser et l’alliance Ares Protectiva, qui a d’autres chats à fouetter en Null Sec, ne semble pas très concernée par le sort de son alliance école…au point que Swan Mendoza songe sérieusement à changer sa corporation d’alliance, pour rejoindre EON, à l’époque en guerre totale contre Ars Protectiva.

Bref, solidarité, éthique et convictions à tous les étages : un bien bel attelage.

Swan Mendoza > chalut les gars : )
Swan Mendoza > je suis CEO des KFK
Swan Mendoza > faudra qu’on parle un peu de cette wardec ; )
gwadaman > c’est juste une bande de chieurs, c’est pas leur 1ere fois
Zarkenn > puis vener sur ts ares protectiva svp pour qu’on en parle svp
Swan Mendoza > moi j’aimerais que Crusustoe soit là aussi pour en parler avec nous
Swan Mendoza > car RENOVATIO c’est a la base l’alliance « école » de Ares Protectivia
Swan Mendoza > et donc ca serait absolument normal que Ares intervienne dans cette histoire
Zarkenn > oui certe mais crusus n’est pas encore co
Swan Mendoza > on va l’attendre
Zarkenn > mais bon sachant que ares est trés occupé en ce moment donc ils peuvent pas intervenir
Swan Mendoza > ha bon ?
Swan Mendoza > nous laisse a l’abandon
Swan Mendoza > zont mieux a faire que proteger leur corp école
Swan Mendoza > bin dans ce cas on quitte l’alliance et c’est reglé … hein ?
Zarkenn > ok mais bon tkt pas on va attendre crusus on en reparlera avec lui aprer d’ai qu’il se co

MOTD changed to: « Let Us Sleep nous a wardec, ce sera effectif dès mardi matin. Pensez à jouer en groupe pour tout (minage, transport, mission) et avec de quoi répliquer, faites pas le mec qui veut aller pisser tout seul dans son coin, dans les films, c’est toujours lui qui meure.
Si vous en localisez un, pensez groupe team, joué team, n’y allez pas tout seul les uns après les autres. (La A-team, vous savez pourquoi ils gagnent tout le temps ? ) » by Zeke Estemaire.

Jessica 6 Repliquante > et pourquoi nous en veulent ils , a nous?
Jessica 6 Repliquante > y a bien une raison
Swan Mendoza > oui !
Zeke Estemaire > on a un wormhole : )
Swan Mendoza > voila : ))
Zeke Estemaire > et ils aiment bien faire chier

Re: Re: Veuillez prendre bonnes notes !
From: Zeke Estemaire
Sent: 2011.12.07 21:18
To: Elhyndaa

Salut, j’ai récupéré ça en dépecant une de ces saloperies qui hantent nos wormholes, j’espère que c’était pas de la famille à vous.

Melted Nanoribbons (Item Exchange)

A bientôt !

Necro Eranis > oh merdE..
Necro Eranis > j’me suis fait buter..
Eleonore Fasola > par qui ?
Eleonore Fasola > comment ?
Necro Eranis > j’étais en train de tout déménager vers rens..
Necro Eranis > mon vaisseau avait tout ce que je possédais..
Eleonore Fasola > c’était un quoi ?
Necro Eranis > un transport
Necro Eranis > avec tout mes blueprint
Necro Eranis > tout mes skillbook a venir
Necro Eranis > quelques vaisseaux
Necro Eranis > tout mes rigs
Necro Eranis > un bestower full fitt
Necro Eranis > du coup j’ai perdu mes implants et tout
Eleonore Fasola > ….. prk t’a pas demandé d’aide ? il avait quoi comme vso le gars ?
Necro Eranis > j’ai pas trop eu le temps de voir
Necro Eranis > je pense pas que vous m’auriez aidé
Necro Eranis > tin je suis blazé..
Eleonore Fasola > J’aimerais pas être a ta place c’est sur …. j’imagine clairement ce que tu doit resentir ….
Eleonore Fasola > ca va aller ?

Swan Mendoza > c’est pas facile de débuter eve dans une corpo en war
Toocook Shakiel > moi ça va ; )
Swan Mendoza > : )
Toocook Shakiel > ma taupinière me suffit !
Necro Eranis > ma fois c’est sur qu’en restant docké
Toocook Shakiel > lundi super taupe va sortir
Toocook Shakiel > je sors des fosi
Toocook Shakiel > pour regarder le market :p
Toocook Shakiel > ensuite je rentre vite !

Swan Mendoza > d’autant que meme si cette war va bientot finir d’autres vont commencer
ishaste Okanata > bientot finir ?
ishaste Okanata > j’y crois moyen celle la
Swan Mendoza > et pourtant
Swan Mendoza > si je veux je la termine dans 24h là
ishaste Okanata > ?!?
Swan Mendoza > de la meme facon qu’en quittant la corpo vous ne serez plus en guerre , sufi que la corpo quitte l’alliance Renovatio ,
ishaste Okanata > ah ok$
Swan Mendoza > ce qui était prévu depuis longtemps
ishaste Okanata > bah si c’etait prevu pourquoi on est encore la
Swan Mendoza > faut bien choisir notre prochainne alliance
Swan Mendoza > meme si EON est en tete de liste
Swan Mendoza > on va faire un vote
Swan Mendoza > mais en attandant ca fait du bien a la corpo cette war
Swan Mendoza > c’est un mal pour un bien comme on dit
ishaste Okanata > tu veux qu’on aille en nullsec avec nos joueur actuel ? cette war fait du bien ?
Swan Mendoza > oui oui
ishaste Okanata > j’ai pas la meme conception de bien
Swan Mendoza > ca permet de faire le ménage
Swan Mendoza > et c’est une bonne initiation pour la suite
ishaste Okanata > ah …
ishaste Okanata > non mais est ce que les gens ont le niveau pour ca
ishaste Okanata > rien que l’op PVE me fait dire que… non

Zeke Estemaire > re
Zeke Estemaire > bon, j’ai été à leur réunion d’alliance là
Zeke Estemaire > le premier point que je peux en déduire, c’est que comme dans toutes les réunions, on s’y fait un peu chier
Zeke Estemaire > il propose un roam pour demain
Zeke Estemaire > à jita

Swan Mendoza > ils ont contacté syslog pour lui dire de me dire d’areter de contacter tout l’état major d’Ares ,que de toute facon ils ne pouvaient rien faire

vitalla > c qui cet abruti de valentleader swan ?
Swan Mendoza > : ))
vitalla > il m’a pris la tete en private
Swan Mendoza > désolé vitalla mais VAL est un gros parano
Swan Mendoza > VALENTLEADER0524 > vitalla > tu me fatigue la ok ?
Swan Mendoza > VALENTLEADER0524 > C’est un spy
Swan Mendoza > VALENTLEADER0524 > vire le
Swan Mendoza > VALENTLEADER0524 > il à quitté le tchat très rapidement

Night Shades > on est encore avec cette allience pourri?
Zeke Estemaire > bon, ya des gens qui sont partant pour Jita, pour le roam de Renovatio contre LUS ?
Night Shades > non

Zeke Estemaire > apparemment ils ont un peu morflé hier
Zeke Estemaire > http://www.letussleep.com/killboard/?a=home
Zeke Estemaire > ils ont perdu un ship
Eleonore Fasola > comment on lit cette killborad ? a la date de hier y’a plein de ship renov en vert, ca veux dire quoi ?

Swan Mendoza > les EON sont en guerre contre les Ares tu savais ca ?
Swan Mendoza > si le chef des EON est malin il peut en profiter pour recup toute les corpo de Renovatio

Swan Mendoza > ha !
Swan Mendoza > attention
Capitain Blood > sleeper’s online
Swan Mendoza > le master boss ennemy viens de se connecter
Swan Mendoza > yep
Swan Mendoza > et c’est le plus dangereu de la bande
Swan Mendoza > hier il a pas hesité a venir dans Notre wormhole et shooter une bomb sur plus de 10 ships a nous

Une Réponse to “Archives secrètes II”

  1. upholder Says:

    mouhahahahha c’est bon ca, j’adore 🙂

    surtout le :

    « Zeke Estemaire > apparemment ils ont un peu morflé hier
    Zeke Estemaire > http://www.letussleep.com/killboard/?a=home
    Zeke Estemaire > ils ont perdu un ship
    Eleonore Fasola > comment on lit cette killborad ? a la date de hier y’a plein de ship renov en vert, ca veux dire quoi ?
    « 

Laisser un commentaire

