Archives secrètes III

Suite des épisodes précédents : la corporation KHUMAAK, et avec elle l’alliance Ren0vati0, se désespèrent de la non intervention de leur alliance mère : Ares Protectiva dans la guerre qui les oppose à nous.

Pour leur faire plaisir, nous décidons de lui déclarer la guerre nous-même, mais cela ne fera pas revenir les dirigeants de KHUMAAK sur leur décision : quitter leur alliance pour rejoindre l’alliance EON.

Hélas, le dossier de candidature n’étant pas complet, il sera rejeté, au grand agacement de Swan Mendoza.

Swan Mendoza > Ares Protectiva c’est fait WarDec par les Let Us Sleep !! : ))
Swan Mendoza > j’en suis mort de rire
Swan Mendoza > eux qui ne voulaient pas se méler a cette histoire ,, bin voila
Swan Mendoza > en tout cas nous on va quitter Renovation ,car meme si il y a des bonnes corpo et des mecs bien dans cette alliance ,le problem c’est qu’il n’y aucun responsable
Swan Mendoza > aucun chef d’alliance
Swan Mendoza > on est laissé a l’abandon
Swan Mendoza > donc voila , on quitte
Seigneur Balthazar > ils ont fait expers de se wardec
Seigneur Balthazar > ils ont provoque les le us sleep pour qu’il les wardec et ca a marcher

malefique > les sleep je vous es connus bcp plus joueurs ha oui c vrai sur des noob kill facile

Maelstria Starfall > alors quoi de neuf ?
Zeke Estemaire > c’était nul à chier : D
Zeke Estemaire > pour résumer, 4 sleepers en ship t1 ont mis en fuite 11 ships de renov
Maelstria Starfall > x D
Maelstria Starfall > on va bientot en nullsec ?

Swan Mendoza > et depuis hiere que j’ai posté sur le forum des EON suivi d’aloundra , 28 view ,mais aucune réponse
Swan Mendoza > Mael si tu veux bien contacter pour nous les EON histoire de les motiver un peu
Swan Mendoza > j’ai posté ma demande en evemail et ssur leur forum
Swan Mendoza > mais pas de réponse
Maelstria Starfall > ce qu’il attendent je pense c’est que tu ailles parler un peu avec eux sur leurs ts, et je peut le comprendre
Swan Mendoza > dis leur que TS fonctionne pas sur mon ordi
Maelstria Starfall > oui mais il attendent probablement que tu aille présenter la corpo en personne
Swan Mendoza > 28 view 0 reponse
Maelstria Starfall > pourquoi tu refuse tellement d’aller sur leur ts ?
Swan Mendoza > ca me saoul tout ces chichis , qu’il me font là
Swan Mendoza > on va deja leur payer une tax de follie ,et maintenant faut que je perde3 fois mon temps
Swan Mendoza > a leur ecrire et a aller papoter sur leur TS

Hoshiqua Monrandhar > avons nous la moindre puissance militaire? : ?
Swan Mendoza > oui
Swan Mendoza c’est lui : Zeke Estemaire
Hoshiqua Monrandhar > super
Swan Mendoza > il est le grand general
Swan Mendoza > et aussi le soldat de notre army
Swan Mendoza > : ))
Hoshiqua Monrandhar > Vous avez un seul soldat?

Zeke Estemaire > ya un EON qui veut me faire le cul je crois
Swan Mendoza > ?
Zeke Estemaire > le mec il a chopé ma ville à partir de ma connexion ts et il voulait me rencontrer
Zeke Estemaire > il va falloir que j’arretes d’utiliser un avaar feminin
Swan Mendoza > tu plaisantes
Swan Mendoza > serieux ils t’ont di quoi ?
Zeke Estemaire > non c’set juste le mec qui insistait vaguement en conversation pour savoir où j’étais
Zeke Estemaire > j’ai pas envie de boire un coup avec lui sous pretexte qu’on habite la meme ville et qu’on joue à eve quoi
Swan Mendoza > c’etait qui ?
Zeke Estemaire > je sais plus les noms, u mec dans la corpo [┴greuh] machin

Versement de 6M ISK pour financer une war
From: xxx
Sent: xxx
To: Sleeper’s

Cher Monsieur Sleeper’s, ainsi que vos associer,

Ma corporation vous a fait un virement de 6M isk, afin de financer 3semaine de wardec.
Cette corporation a été malencontreusement scammée, de ce fait, les 3 semaines de wardec qu’elle vous offre sont a faire contre ses membres, composée a 95% de mineurs vivant dans la region de jita (Kusomonmon et Hurtoken).

Nous vous souhaitons ainsi de très bonnes fêtes de fin d’année, ainsi qu’un maximum de plaisir avec nos membres,

Cordialement,

Un Spy ayant les rôles de directeur, travaillant secrement au service d’une alliance caricaturée par des Abeilles.

Jiji Sin > le tornado.. ship de pédale !

From: Julianne Duhann Erata
Sent: 2012.01.08 15:43
To: Korey Nile,

ASSHOLE!!!!

Valencia Mariana > Hello o/
Curacao Gold > Hello dear fellow space people !
Valencia Mariana > Can I assume this is a random dec or some other reason?
Curacao Gold > no we especially want to be sponsored by you
Valencia Mariana > Oooo
Curacao Gold > so we carry your proud flag colors over the galaxy !
Valencia Mariana > lol
Valencia Mariana > I will take that answer as a random dec : )
Curacao Gold > yes but from the heart
Valencia Mariana > Well thats okay then!
Curacao Gold > sorry to beg but a few isks, like 100 mils would be enough for my small corp to rtract the war and make a living for 5 years
Valencia Mariana > ha ha
Curacao Gold > pretty please of warm friendly mutual respect ?
Valencia Mariana > Give a corp 100m isk, and you’ll feed them for a day, teach a corp to farm, and you will feed them for life!
Curacao Gold > ok we’ll try not to starve then
Valencia Mariana > : )
Valencia Mariana > We tend not to pay off war dec to be fair – just wanted to check if any of the members had been upto no good
Curacao Gold > no worries, but I won’t hesitate to complain if I notice any uncivil behavior of targets

——————————–
F-U-C
From: xxx
Sent: 2012.01.30 23:26
To: Curacao Gold,

Salut Curacao !

On ne s’est jamais croisé IG et je n’ai pas le plaisir de te connaître en particulier.

Je viens vers toi aujourd’hui parce que j’ai remarqué que vous étiez en war contre les F-U-C (Fates Unwritten Consortium). Je voudrais savoir si vous aviez une raison particulière à cela ou si c’était juste pour vous occuper.De notre côté, on aurait peut-être une raison de leur déclencer une war.

On pourrait donc peut-être avoir des intérêts communs.

À très vite.

xxx
CEO xxx

——————————–
RE :

Salut humain,

Les FUC ont profané les territoires sacrés de nos ancêtres.
En outre, ils se sont mouchés dans les rideaux.
D’une manière ou d’une autre quelqu’un doit payer, soit eux, pour que la guerre s’arrête, soit…quelqu’un d’autre qui souhaiterait que la guerre continue.

A bientôt peut être.

C. Gold

——————————–
présentation KFR
From: Swan Mendoza
Sent: 2011.12.11 22:08
To: Greupp, Jack O’Bannon, Morsok,

Salutation !

Je suis le C.E.O. de la corporation KHUMAAK-FR

Je vous contacte ,car nous sommes intéressés de rejoindre votre alliance Echoes of Nowhere en nullsec pour pouvoir participer à son développement .

Nous ne somme peut être pas une corporation des plus expérimenté, ni meme top « skillé » (bien que plusieurs de nos membres peuvent piloter du tec2/tec3 et meme des CapitalShip et que j’ai moi meme plus de 5ans d’expérience passée dans ΞνΞ )

mais nous sommes une corporation active et motivée ,(je n’hésite pas à kicker un membre qui ne participe pas ou qui ne s’est pas connecté depuis plus d’un mois)
Car d’un autre coté je pense etre bon recruteur, je peux facilement faire rentrer 10 nouveaux membres par mois dans ma corp. (et je ne parle pas de recruter des pilotes qui ont 3 jours de jeu bien sûr )

Maintenant reste à savoir vos exigences aussi, je voulais plus d’information sur la taxe que vous demandez aux corporations de votre alliance
on m’a dit que son montant était relatif au nombre de membres des corp.
et que donc les « grosses » corpo de votre alliance payent plus de taxes que les autres,

Re: KFR postulat

Messagepar swan mendoza » 24 Déc 2011, 10:30

ha ok … c’est ca la vraie raison pour laquel je n’avais pas de nouvel
on m’avait dit qu’un vote serait fait ,j’ai attendu …

mais la vérité c’est que je dois venir « papoter » sur TeamSpeak …

vous auriez pu au moins répondre à l’evemail que je vous ai envoyé, nan ?

dites, ca ne vous suffit pas que je me fasse chier a devoir check tous les jours votre forum pour savoir si vous avez enfin répondu a notre demande ?
vous voulez me forcer en plus à utiliser un autre logiciel que EvE
Esque moi je vous force à venir chatter sur MSN ?

aussi y a un truc ,que j’aimerais mettre au clair :
On vous a simplement proposé de vous rejoindre ,
il n’est pas question qan plus de payer une ptin taxe , vous nous commandiez , qu’on skill ce que vous avez envie , ou qu’on vous serve des dindes aux marrons

En faite, pour l’instant on en a rien foutre de EON
c’est seulement une Alliance à l’avenir incertain parmi beaucoup d’autres .
donc faut pas vous tromper ,en croyant qu’on est pret à tout accepter de vos « obligations » ,
Vous n’êtes pas nos supérieurs !

bref…
les autres membres de ma corpo feront ce qu’ils veulent
mais moi finalement je ne pense pas que ca soit une bonne idée de vous rejoindre

je vous souhaite quan même joyeux noel et bonne chance avec Red alliance
vous en aurez besoin…

swan mendoza

Message(s) : 2
Inscrit le : 12 Déc 2011, 01:23

* Message privé

Fuck you
From: Arrikus
Sent: 2012.02.09 20:12
To: Danth Korgan,

Ur an asshole.if i see u again ur dead.

Wardec
From: Fish Hunter
Sent: 2012.02.13 21:19
To: Sleeper’s,

Hey how’s it going?
What region do you guys operate in? And where should we go to get a couple good fights? We’re willing to travel anywhere and do battle with ya. Anyway let me know and good hunting to us all!

– Fish

Chtouille > un damage connerie reppyk
Chtouille > tu es un naze
Chtouille > comme les connards de LUS
Chtouille > tu connais LUS?
Chtouille > les killers de newbies
Chtouille > ben je me torche avec
Chtouille > comme toi
Chtouille > bon la liste de connard est passée

tazzo yan > YOU JACK ASS
tazzo yan > I WAS A MINER
Danth Korgan > 150m?

Re: 150m,
From: tazzo yan
Sent: 2012.03.03 23:22
To: Danth Korgan,

GO TO HELL AND THE HOFF WILL KILL
YOU

From: Alexi Bomb
Sent: 2012.03.04 23:07
To: Ollise,

thx ass clown

6 Réponses to “Archives secrètes III”

  1. gens nulus Says:

    Confession d’un LUS

    Hekariss > si tu veux essayer de tuer des gens sympas tranquille, tu peux corper un perso chez nous pendant une semaine ^^
    Hekariss > on tue que des gens sympas
    syslog > ok

    Hekariss > je montre pas mon kb,c’est la honte, y a que des indus et des barges
    Hekariss > c’est pas ma faute, ils sortent que ça
    syslog > tu montes ton wallet alors 😛
    syslog > ca doit rapporter bcp
    Hekariss > on est pété de thunes, on se fait un mois d’explo régulièrement, ça va (10 B / mois / avatar) sur solitude
    Hekariss > le pvp ça rapporte rien
    Hekariss > ouais je sais c’est honteux
    Hekariss > mais on ri bien

    Hekariss > parfois je file 10 M à un type que je pète en retriever tellement j’ai honte ^^

    syslog > desfois vous avez des rançon de payées non ?
    Hekariss > non, on rançonne pas
    Hekariss > surtout, c’est affreux d’essuyer un refus, t’as l’air con…

    Hekariss > mais sans les wardecs, le jeu me branche plus trop, là je cherche des options rigolotes, genre mercenariat ou formation contre les mecs commes nous
    Hekariss > finalement, sans les mineurs, les missionneurs, les traderrs, les producteurs, etc… on est comme des merdes
    Hekariss > c’est le gros souci du parasite
    syslog > c vrai
    Hekariss > pour la puce, l’essentiel c’est que le chien soit bien nourri ^^
    syslog > trouvez des advesaires a votre nivo
    syslog > ou venez en FW
    Hekariss > oui j’y pense
    Hekariss > mais je suis pas sur qu’on soit bons en pvp 😀
    syslog > bin comme ca vous serez fixé
    Hekariss > on est des gros nazes, c’est juste qu’on a développé des talents d’enculés
    Hekariss > sur un cv, ça fait léger

    Hekariss > essaye uen semaine, tu verras à quel point tout repose sur la psychologie de l’adversaire et absolument pas sur son fit ou ses skills
    Hekariss > en même temps, moins il en a, mieux on se porte ^^

    Hekariss > on va tester autre chose, là on se lasse
    Hekariss > le pire c’est quand nos wt sont sympas, ce qui est souvent le cas, c’est démoralisant
    Hekariss > tuer des gens que tu apprécies, je souhaite ça à personne
    syslog > mec, je te sent proche de la névrose là !
    Hekariss > clair, je cherche un psy IRL qi joue à eve
    Hekariss > MAIS PAS UN MINEUR PUTAIN
    

    Hekariss > ce matin on pète un mec en retriever (la routine), et 10 mn il repasse… en retriever… je t’assure que quand on a pété son pod, aucun de nous deux n’était joyeux… c’était comme noyer le petit grégory 2 fois
    Hekariss > mais bon, je défie n’importe quel type bien de ne pas le faire

    syslog > nan mais là désolé , c’est lui qui est trop con ,de repasser en ret
    Hekariss > pas forcément trop con…. un poète peut-être
    syslog > MDR

    Hekariss > si tu pvp de temps en temps, tu connais la montée d’adrenaline
    syslog > yep
    syslog > tu l’as plus ?
    Hekariss > je l’ai à chaque fois
    Hekariss > c’est le top
    syslog > meme contre des ret ?
    Hekariss > clair, je joue pour ça, les grosses suées, la clope fuméee en 3 secondes après
    syslog > ou des indus ?
    Hekariss > ouais, l’adrénaline est générée par le fait de rater le mec après 30 mn à le scouter en belt
    syslog > remarque certaine barge on des drones de combats 😛

    Hekariss > ce jeu est fabuleux uniquement pour ça : la trouille
    Hekariss > parfois je change 3 fois de caleçon dans la même journée
    Hekariss > et c’est des bonnes journées

    conclusion ?

    comme dit Chtouille: les LUS ne sont que des killers de noobs (pour ceux qui ne le savaient pas déja)

    et leur blog de la branlette snobinard,(ou comment se faire passer pour des fortiches, quan on ne vaut pas grand chose)
    ils le savent au fond d’eux ! les propos de Hekariss en sont un bon témoignage ,

    je vous dis ca, sans aucune rage contre vous les LUS ,juste un peu de mépris , et de la pitié pour tous ces petits newbe que vous faites chier,(remarque, certain l’ont bien cherché , c’est vrai aussi 😉

    aller, chiche vous laisser ca sur votre Blogue ;P

    • COMMUNIQUE OFFICIEL LET US SLEEP

      La corporation Let Us Sleep conteste formellement les propos de notre ex-pilote Hekariss concernant la fréquence de ses changements de sous-vêtements.

      FIN DE COMMUNIQUE

  2. Danth Says:

    Bonjour ,

    Oui certains de nos intermittent ont un cœur d’artichaut , nous avons nous aussi des sentiments.

    Je ne suis pas très sur , est ce un post de délation caressant l’espoir d’attirer l’ire de notre petit groupe sur le dénommé « Chtouille » que nous ne connaissons ni d’Eve (ahaha en plus d’avoir un coeur nous sommes aussi plein d’humour ) ni d’Adam ou un troll mal assumé ?

    • gens nulus Says:

      Chère Danth, bonjour

      Tout d’abord ,j’admire votre écriture en Francais ,si parfaite,
      madame du Breuille ma prof de cm2 aurait été fière de vous ,

      moi, ce n’est pas l’une de mes qualités ,mais j’arrive à me faire comprendre par la majorité, ce qui pour moi est l’essentiel.

      Mais, j’ai l’impression qu’une partie des commentaires posté sur ce Blogue vous a « échappé ».

      «  » »
      Chtouille > tu es un naze
      Chtouille > comme les connards de LUS
      Chtouille > tu connais LUS?
      Chtouille > les killers de newbies
      Chtouille > ben je me torche avec
      «  » »
      Chtouille personnage que je respecte ,sans vraiment le connaitre (standing neutral )
      et qui sans doute ,s’en baba les bouboul tout comme moi de votre « l’ire » .

      donc, il reste seulement la possibilité que ma réponse ne soit qu’un « troll mal assumé » …

      ha ba voila !
      t’as trouvé bon prétexte pour l’effacer , bravo 😉

      • Se contenter de l’essentiel…ça illustre assez bien le concept de médiocrité.
        Joyeux anniversaire, par ailleurs : )

      • LetMeWakeYou Says:

        Joyeux anniversaire ??? O_o
        bon bin … moi je te dis joyeux noel alors 😛

        et j’ai meme un « kado » utile pour toi,
        la définition du mot ‘essentiel’ :
        «  » » Qui est la partie la plus importante d’une chose, qui en est l’élément nécessaire, indispensable… » » »

        et ca sera mon dernier poste, car j’ai vraiment mieux à faire ,
        (désolé , mais tu es désolant)

Laisser un commentaire

