Nomad

Puisqu’il est de bon ton de s’en prendre aux gens du voyage, nous avons abattu notre premier Nomad.

Notre grand reporter, l’embedded et imbibé Saken Ernaga, a immortalisé ce moment inoubliable.

 

3 Réponses to “Nomad”

  1. J'ai la goutte au front Says:

    Trop fort ! Ca devait etre un kill genre « j’ai la goutte au front » tellement il etait dans l’incapacité de se défendre… avec tout ses slots à fitter … le nomad… trop fort… So Proud !

  2. J'ai la goutte au gros doigt de pied Says:

    Et ensuite, Ce noob de Saken Ernoobga campait seul la gate de perimeter – Jita , avec la congestion des instances systèmes, il attendait son heure pour jumper, ou son heure pour se faire péter….. http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=18085144 ce qui ne tarder pas à arriver, qui plus est avec ce beau ship Jovian qu’est le noobgnosis…. Ha fallait pas les reveiller, ils auraient pas fait de la merde AFK sur une gate……

  3. Saken Says:

    Mais qui est tu ? As tu un complex d’inferiorité? Qu’ai je fais pour mériter de tels insultes?????? Faudrait m’éclairer……
    Mais bon pour la petite histoire j’avais le timer agression, me restait 30 secondes avant de jump, je pensais tenir mais je me suis trompé.

Laisser un commentaire

