Archives secrètes V

Ca commence à sentir drôle chez les KHUMAAK, entre un CEO fantomatique, leur membre le plus pugnace qui quitte le navire et rançonne ses ex-collègues, et le directeur pvp, absent du champ de bataille pour cause de  farmage de NPC en low-sec et d’allymates en wormspace.

Capitain Blood > 6 LUS @lustrevik
Swan Mendoza > ok
Swan Mendoza > y a une fleet de up ?
Swan Mendoza > contre les LUS
Capitain Blood > oui
Tetert > Bon, me voilà
Tetert > Ils sont où les moches ?
Capitain Blood > a Lustrevik
Tetert > Ok
Tetert > Tiens, je viens d’avoir une déco de masse des LUS
Capitain Blood > tetert: guerre psychologique, on leurs fait peur
Swan Mendoza > hihihi ^
Swan Mendoza > on pense que c’est une tactic
gunnar alen > ca fait deux fois qui le font et oui c un piege
Capitain Blood > on sait ca fais 2 fois, on joue avec eux swan
Capitain Blood > pas l’inverse
couillanodon > y avais qu’un mec
couillanodon > gate lus/onga
Capitain Blood > 7 LUS de deco a l’instant
Zeke Estemaire > ils doivent vivre ensemble dans la meme maison et ya eu une coupure

avoox000 > et je vous l’annonce a partir de lundi 19
avoox000 > la deuxieme couche
avoox000 > encore plus violente que la premiere
Eleonore Fasola > OMG il va raser les station avec ses petit poney
Zeke Estemaire > t’es pas calmé depuis hier avoox ?
Zeke Estemaire > détends moi mec
avoox000 > donc une semaine a docker
avoox000 > toi et ton ceo de merde
avoox000 > planqué dans son WH
Zeke Estemaire on est pas planqué il est à aere
Zeke Estemaire > viens quand tu veux o/
avoox000 > le pire c l’alliance ….
avoox000 > aucun FC
avoox000 > rien nada
avoox000 > le néant absolu
Yuri Wata > bon tu degage?
avoox000 > tais toi mangemerde
Yuri Wata > lol
avoox000 > allez viens
Yuri Wata > on est occupé mec, t’es pas assez brillant pour nous^^
avoox000 > tu fais dans ton benne ?
avoox000 > http://evemaps.dotlan.net/corp/KHUMAAK-FR
avoox000 > vous alle voir le petit graphe s’effondrer a doite …
avoox000 > droite*
avoox000 > vous en avez pour 20 jours
avoox000 > en gros
avoox000 > car oui avec foutu des alt dans la corp
Yuri Wata > pk dans 20 jours ta maman coupe les vivre?

Swan Mendoza > oui, c’est fou toute cette histoire
Swan Mendoza > e Z qui attaque une POS de la LLDML :S
Swan Mendoza > il leur a detruit je sais pas combien d’array
Swan Mendoza > 7 array plus un hulk
Swan Mendoza > bravo Z !
Swan Mendoza > :S
Zeke Estemaire > j’en pouvais plus
Ashkan Ezzar > on allait lancer le programme prod du fuel en plus et la voila ski tombe, un foufurieux atk une pos allié
G’meth > Qu’est ce qui t’a pri zeke ?
Zeke Estemaire > j’ai fait une crise de piraterie, g’
Eleonore Fasola > Je suis PAS content
Eleonore Fasola > Qui c’est qui va gerer les merdes de ZEK now ?!
couillanodon > toi
Eleonore Fasola > qu’est ce que je vais lui dire a val ?
Ashkan Ezzar > ke zeke c’est fait pirater son compte par les lus
Fingar Fergael > moi je lui dirais merde, ca marche toujours
Eleonore Fasola > …
Eleonore Fasola > franchement encore 1 merde comme ca et je uncorp
Eleonore Fasola > mais vla quoi on dirais que vous le faites exprès !
Eleonore Fasola > on établit une position stable
Eleonore Fasola > on fait des meeting
Eleonore Fasola > et la on va ptet se faire expulser du wh alors qu’on viens de mettre en place le prog de PI
Swan Mendoza > Eleo a raison, en plus de ca on a avoox qui cherche des mercs pour nous wardec ,et Phjil qui me dit qu’on va aussi se faire wardec par les P.O.D.

gunnar alen > mais bon ca nous forme a la dur 🙂
avoox000 > ah oui ?
avoox000 > j’appel pas ca une formation moi mais plutot une deformation de type anale
gunnar alen > ha non hier soir on c bien amusé ^^ mais tu etais pas la ^^
avoox000 > sisi jetais là…
gunnar alen > non non apres
avoox000 > vous avez jouer a minecraft ?
gunnar alen > non non contre les lus
avoox000 > ho ?
avoox000 > mardi nouvelle war
avoox000 > oublié pas les amis
avoox000 > bien pire
avoox000 > sauf si 2B sur mon wallet
Fingar Fergael > mais t’es pas parti encore?
avoox000 > benh non
Fingar Fergael > il t’a pas ban finalement swan?

Premier départ de la Corp
From: Capitain Blood
Sent: 2012.03.14 10:42
To: KHUMAAK-FR

Bonjour,

comme beaucoup d’entre vous le savent, Sarcoidose/micose/avoox (un compte et 2 alts) vient de quitter la corpo.

Certains sont compatissant face à ses pertes dans la guerre contre les LUS. Je ne partage pas ce point de vue.
En effet, il faut savoir que les derniers ships perdus de Sarcoidose l’ont été de son plein gré et ses décisions allaient à l’encontre des recommendations des scoots et des ordres de la fleet corpo monté pour la guerre contre les LUS.

Il a donc fais dégringoler les stats du kill-board de la corpo de manière assez exceptionnelle.
En effet, les dommages en isk du aux pertes contre les LUS se montent à 2.78 billions d’isk mais dans ce montant 1.88 billions d’isks sont dû uniquement à Sarkoidose et/ou ses alts. Les pertes de Sarkoidose représentent donc plus de 2/3 de nos pertes !
En conséquence son départ est en réalité une aubaine pour nous et un manque de financement

Soldats ! Vous êtes la force de Khumaak par ces temps de guerre !
Soldats ! Nous comptons tous sur vous !

Capitaine Blood

avoox000 > tous le monde a poillllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!
Cha7eur tbsm > …ca t’arrive d’etre poli bordel de merde
avoox000 > je vais a la selle
CrazyMystik > cool story bro
Ielena Kamenskaia > Avoox ta gueule
avoox000 > le french peux me remercier

wars
From: yesma’am
Sent: 2012.03.18 07:27
To: Sleeper’s,

how lame is it to accept ward dec to corps when u can clearly see on killboards that they wont fight at all, or is the payment that good u ask for declaring war

gunnar alen > https://letussleep.wordpress.com/ vous avez vu ca
Vancebe milokasjevic > excelent le titre et l’image
Fingar Fergael > tu l’as envoyé à swan ce petit lien?
gunnar alen > non c avoox qui viens de me le donner
Swan Mendoza > pouet !
gunnar alen > lu
Fingar Fergael > salut swan
Fingar Fergael > y’a un bel article des lus ^^
Swan Mendoza > oui je le lis là MDR
Swan Mendoza > ha ouai on a un spy ! faut faire gaff a ce qu’on dit ici
gunnar alen > ba c’etais pas avoox qui a copier les message pur les donner au lus ?
Swan Mendoza > peut etre mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi ,, les LUS lui ont fait perdre 2B de ship
gunnar alen > oui mais bon il a l’air bizarre ce type ^^
gunnar alen > par contre ca serais bien qu’on commence a definir vraiment une strategie de joueur pvp hiqtoire que l’on soit un de ces jours pret a sedefendre reellement en gaming aussi bien qu’en ship
Swan Mendoza > normalment c’est le Role de Zeke
Swan Mendoza > il a un SS qui ne lui permet pas de venir en HS , et il ne fait rien pour le remonter , au contraire

xxx > salut
xxx > j’ai une info pour toi
xxx > We have been offered the opportunity to return back to the space that was named after us – Etherium Reach. Our old loop and stations are presently being cleared out by friends and we will have 2 station systems in ER by this time next week.
Sleeper’s > et ?
xxx > ils vont bouger en 0;0
Sleeper’s > la meilleur solution pour eux ^^ c’est sur
xxx > tu penses ?
xxx > ils vont pas se faire exploser ?
Sleeper’s > ca dependra des jours ^^

PantsuFan > hello
PantsuFan > i dont need a war dec when i am fighting along side my allies AAA and the coaliton with them i am nice enough to ask you my self and i really dont want o have to move to high sec and take care of a small threat
Lumifragger Ghentenaar > Nous sommes part d’une grande coalition avec AAA. Moi prendre contact vec vous est un service de ma part.
Lumifragger Ghentenaar > Je pense pas que vous etes interessé pour nous venir vers hi-sec pour regler des affaires
PantsuFan > its not my assets its my blues and i dont back down from anything as i have more backing behind me than most people think including PL AAA NC. are just few of the freidns that i have flown with adn are frinds with i dont want to be in the middle of what
Sleeper’s > La grande vibration cosmique accompagne nos aventures
Sleeper’s > Et des maillets de votre genre, on en a croisé un paquet dans new eden
Lumifragger Ghentenaar > Goh c’est difficile a traduiser pour moi 😛
Sleeper’s > oui tres ^^
Lumifragger Ghentenaar > Donc sleeper, j’essaierai de repeter que vous avez dits avec des mots plus simple, ok ? 😛
Sleeper’s > Allez on fait comme ca
Sleeper’s > Faites votre choix, ou la grande vibration cosmique vous emportera dans des lymbes infinies
Lumifragger Ghentenaar > Je n’ai pas compries, la grande vibration cosmique ?
Lumifragger Ghentenaar > ques que cest ?

Long shot
From: Teal Parmala
Sent: 2012.03.26 06:25
To: Cj Boosta,

Where are you camping so i can avoid you

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s