Archives secrètes VI

Suite et fin des leaks KHUMAAK : Victor est heureux de partir en Belgique avec Nikki. Après avoir appris le souhait de Victoria d’aller avec J.T. à New York, il confie les rênes de la société Newman à Nicholas. Celui-ci est fier, mais il se méfie toujours autant d’Adam, qui se rapproche dangereusement de Sharon.

2012.03.29 22:41
réponse ouverte a Capitain blood
From: Swan Mendoza
To: KHUMAAK-FR [K-FR]
CORP
Tous les membres de la corp, sans exception, pensent que la corpo peut-etre mieux faite, mieux organisée que ça.
mais le problème c’est que chacun à sa définition du « mieux »

et ca Capitain, tu vas rapidement t’en rendre compte,
rien que pour le nom de ta nouvelle corp et son logo , ca va commencer à fissurer,
Tout ceci crois moi, je ne le dis pas pour te décourager « fils »,
comme dis dans mon précédents evemail , je comprends l’envie d’aller voir ailleurs ou d’essayer de faire mieux,
étant donné que KFR est l’une de tes première corpo dans EvE c’est bien normal,
et aussi le fait d’avoir 1 kill de T3 en lowsec et quelques moutons suiveur doit te donner des ailes comme redbull je crois 😛

 2012.03.30 00:03
Re: réponse ouverte a Capitain blood
From: Capitain Blood
To: KHUMAAK-FR [K-FR]
CORP

Mon cher Swan,

je ne voulais pas que le débat devienne public par respect envers la corporation.
J’ai des idées certes différentes mais respectueuses envers KHUMAAK qui a su m’acceuillir.
Néanmoins, je me sens obligé de répondre devant tant d’inexactitudes.

Je te remercie déjà de balancer ma vie IRL ici bas, tu montres ta maturité exemplaire à toutes tes nouvelles recrues.
(Sans compter que je n’ai pas 4 enfants.)

Je vais donc expliquer à tout le monde ce qui se passe.

Les guerres se sont déroulés avec personne pour informer les nouvelles recrues de ce qui se passait, personne pour former des fleets pour combattre.
J’ai personnellement envoyé un mail a chaque recrue de la corpo. Et toi ?

J’ai fleeté avec tous ceux qui ont fait du PVE, division dont je m’occupais activement avec Eleonore.
J’ai donc connu personnellement chaque camarade en fleetant avec. Et toi ?

Et toi ? qui as fleeté avec toi ? Quel exemple a tu montré a ta corpo face à la guerre ?
Ta communication a été basé uniquement sur des remontrances au pauvres gars livrés a eux memes qui se faisait dépoder en navette ou frégates.

Alors forcément l’ambiance sur le teamspeak de l’alliance que tout le monde a utilisé a part toi n’était pas au top.
Donc regardes toi en face: tu te permets de rendre public ma vie privée et d’insinuer que je suis l’investigateur de ce qui se passe.
Tu te trompes encore une fois. Et laisse moi t’expliquer une chose, on ne se fait pas respecter par ses semblables en jouant au petit chef comme tu le fais avec ses crises de nerfs à répétition et ces distributions de bon points et medailles en chocolat.

Tu es un leader fantomatique et anecdotique.
Saches que nous partons tous à cause de toi et uniquement pour cela.

Nous comptions partir en bons termes voire même coopérer avec Khumaak, apparemment le grand diplomate que tu es en a décidé autrement.

Donc ne m’apelles plus fils mais Capitaine Blood !

Capitaine Blood,

Lu et approuvé par:

Beran Colbert,
Fingar Fergael,
Beush Otto,
ADJ Kraiss,
Hugg’s,
Maelstria Starfall,
Speedyrock,
Tetert,
Victor Mirkham,
Florints2

2012.03.30 06:25
Re: Re: réponse ouverte a Capitain blood
From: Swan Mendoza
To: KHUMAAK-FR [K-FR], Victor Mirkham, Fingar Fergael, Capitain Blood
CORP
en 1 tu dis que tu ne voulais pas rendre ca public ,mais l’annonce de ton départ était « publique »
et quan j’ai voulu t’en parler en privé, en précisent que je respectais ta décision et que je voulais seulement savoir quel était ta motivation et ce que tu voulais faire maintenant ,
tu m’as répondu : « laisses tomber swan ! » , et tu as quitté le chan …
c’est moi l’immature ? »

comme si j’étais allé fouiller dans ta vie privée pour révéler un secret
alors que sans-gêne tu nous as parlé plusieurs fois de ta famille ,
j’avais de quoi remplir 2 3 lignes, avec tout ce que tu nous as déja raconté

et plus j’y pense plus je me dis que je perds mon temps à te répondre ,

franchement à ce niveau c’est meme plus de l’ingratitude ,mais du pure foutage de gueule, ( ou de la connerie) ,

et pour ce qui est du loot du T3 (excuse de reparler de lui ,mais y a pas grand chose d’autre a « ton » palmarès)
tu ne l’as meme pas partagé avec ceux qui étaient présent et qui ton aider dans cette mission

(arff et le pauvre syslog qui n’a meme pas de TS ,mais que tu envois quan meme scooter ;))

bref…
moi j’arrête là avec toi .

  2012.03.30 08:02
Re: Re: Re: réponse ouverte a Capitain blood
From: Beran Colbert
To: KHUMAAK-FR [K-FR]
CORP
Heu…. Lol?

Je veux d’abord qu’il soit dit que Capitain n’est pas notre ‘chef’ ni notre ‘guide céleste’ et encore moins le ‘vilain canard qui a tout fomenté dans le dos du gentil Swan’…

SI nous quittons c’est pour la simple raison que trop de zones d’ombre trainent sur ‘ton’ perso Swan. Il nous semble que tu ne la joues pas à la régulière!

Franchement nous serions bien resté chez les Khuumak car beaucoup d’entre nous ont appris à se connaitre (sur Ts en grande partie) et se sont appréciés! D’ailleurs ta manière systématique de nous dénigrer à propos du vocal est pour le moins… ridicule?

En fait nous serions bien resté chez les Khumaaks… Si tu n’y étais plus!

Les Let Us Sleep t’avaient pas mal cernés, personnellement nous on ne se sent plus concernés, donc tu peux toujours nous la jouer Avoox et payer des mercenaires comme pendaison de crémaillére. Mais cesse de dire que tu as pu faire quelque chose pour quelqu’un d’autre, ça en devient presque… Insultant..

Béran Colbert

« Je tiens à signaler qu’en ce moment même le dit Capitain Blood tiens un révolver braqué sur ma tête et me dicte mes écrits, je ne saurais troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

 †

 épilogue
From: Swan Mendoza
Sent: 2012.04.08 01:26
To: KHUMAAK-FR,

= ΞVΞ = ΘΠLІΠΞ une « sandbox »/ khumaak-fr un château de sable .

et on y retrouve les mêmes comportement d’enfants chez ceux qui maintenant sont devenu « adulte » .

je me souviens quand j’étais petit et que j’avais la chance de passer mes vacances à la plage,
sans but ni projet , je débutais seul ou avec un cousin, un gros pâté dans le sable,
Ca commençait toujours pars un gros trou ou ‘tas’ ,
mais à force ça devenait assez remarquable pour que quelques autres enfants si intéresse et viennent y participer .
finissant par produire quelque chose de « beau » et impressionnant,
mais aussi des « sales gosses » qui n’avait qu’une envie ,celle de tout détruire
Ils étaient comme le vent et la marée, très difficile à empêcher ,
Ils arrivaient à détruire en 1 minute , ce que nous construisions en 1h
et donc au final c’était toujours eux qui « gagnaient » . ¯\_()_/¯

c’est pourquoi je décide d’arrêter de m’occuper de cette corporation.
il y reste encore de très bonne personnes , je pense notamment a couillanodon

Mais maintenant je n’ai plus envie de faire tous ces efforts pour si peu.
j’arête .

Une Réponse to “Archives secrètes VI”

  1. On July 30, 1777, George Clinton was inaugurated as the initial Governor of New York at Kingston.

Laisser un commentaire

