Angel High, 1ère partie.

312511858_1024

Votre esprit humain est simple et prévisible pour les créatures supérieures que nous sommes. Nos sens chevauchent la grande vibration cosmique et nous pouvons prédire votre prochaine action avant même que vous ne l’ayez pensée.

Certains spécimens résistent cependant à toute lecture, ce sont en général de grands leaders, manipulateurs ou politiciens dans cette soupe primitive que les humains appellent civilisation. Mais pas toujours…

Parfois, le karma d’illustres inconnus a une trajectoire tellement erratique qu’ils deviennent un vecteur de chaos dans la grande vibration cosmique, c’est le cas d’Angel High.

Lorsqu’elle a postulé pour les fonctions de directrice adjointe de notre sous département infiltration économique, plusieurs choses nous on mis la puce à l’oreille : d’abord, le contraste entre son sourire volontaire, déterminé, carnassier même, et le regard de poisson mort qui le surplombe.

Ensuite, le fait que notre prestataire de recrutement se soit pendu dans son bureau lors de leur premier entretien.

Enfin, l’avis d’Eagle Wood, qui l’a trouvée parfaitement normale.

Ne sachant pas si nous avions affaire à l’idiote du village ou à une impénétrable reine du bluff, nous l’avons recrutée, sentant que, dans un cas comme dans l’autre, son karma hors du commun ne manquerait pas de susciter des expériences inédites.

Sa première cible lui est assignée : la corporation Raiders of Eden Roids, avec notre associé Le caneloni sauvage comme agent de liaison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s