Déploiement stratégique

Nous  voici donc partie prenante à la guerre qui fait rage depuis maintenant un mois, entre nos compagnons  de la FF-R et l’alliance E112.

Comme chacun le sait, les hostilités ont été déclenchées par cette dernière, en réponse à un contentieux opposant une corporation membre de E112, Phantom Positronique Industries, à Thernos.

Pourquoi diable une alliance s’est elle jetée à corps perdu dans ce qui n’est qu’une vendetta personnelle entre anciens associés ?
Un examen rapide de l’alliance cible nous permet d’avoir une réponse : si l’on retire la corporation de coolhand, grand patron de E112, cette alliance se compose principalement d’un nombre important de petites corporations, parmi lesquelles PPI sort du lot avec ses 46 membres.

En leader avisé, coolhand le vieux briscard a compris qu’il se devait de céder aux caprices de PPI, quand bien même cette corporation est loin d’être la plus active sur la ligne de front, tant pis pour les corporations secondaires qui se retrouvent impliquées dans ce long conflit, alors qu’il aurait été si simple de mettre fin au massacre en livrant  à Thernos les quelques têtes qu’il réclame.

Nous réunissons notre premier conseil de guerre avec le directoire de FF-R, dans leur Q.G. high-tech. Nous en profitons pour récupérer nos vieux micros espions.

Aujourd’hui, les membres d’E112 ont majoritairement fui l’empire et se sont regroupés dans le système d’Egbinger, où se trouve la frontière entre la République Minmatar et la région hors la loi de Great Wildlands, à la frange de laquelle ils opèrent, minant sans relâche dans la constellation V-4QJC.

Ils ont été rejoints par la crème de la French Alliance après que nous l’ayons détruite, ENERGIZED, Gervais et Zacrone en tête, et comptent dans leurs rangs un noyau de pilotes aguerris, habitués à la survie en milieu hostile.

Cette zone est reliée à l’espace sécurisé, et à Rens, le hub commercial le plus proche, par un chemin tortueux que nous appellerons le couloir de la mort, et qui passe par Teonusude ; c’est dans ce secteur que nous rejoignons le déploiement des FF-R pour couper la route de nos cibles.

Les ennemis tentent de forcer le blocus, le plus souvent à bord de petits ships rapides, mais à l’image d’Emergent Upholder qui fête son retour parmi nous, nous parvenons le plus souvent à les intercepter entre Rens et Teonusude, puis de Teonosude à Rens, et lorsqu’un adversaire se rebiffe enfin, il est aussitôt détruit.

Publicités

2 Réponses to “Déploiement stratégique”

  1. Emergent Says:

    Oh yeah, mon retour est fracassant !
    Mais toujours autant de mal à piloter ces drôles d’engins, leur technologie est si différente de la notre…

  2. coolhand Says:

    Bon, j’etais pas le patron de E112 mais juste des Paladins.

    Tres belle bagarre dans le worm hole. C’etait tres sympas.

    A charge de revenche.

    Coolhand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s